NutCracker
Active Member
Messages : 450
Sujets : 19
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
06-04-2009, 01:15:52 -
Je veux pas dire de bêtise mais si tu veux une R34 en 4RM tu n'es pas obligé de taper dans les GTR.
Il existe la GTS-4 (ou à vérifier la GGT-4 ou GT-4 ou encore GT-Four) qui est équipé d'une RB25DE (mais il me semble que ça se trouve en RB25DET)
http://www.japanesesportcars.com/skyline/history/
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
06-04-2009, 12:22:51 -
Il y a la type M en 4RM avec rb20det en r32. En r34 je sais pas s'il y a eu un modèle équivalent.
Mais franchement... tant qu'à te faire chier à importer et homologuer, il faut partir sur une base GTR .
J'aime ta vision des choses, je pense un peu pareil .
Mais qui dit voiture rare et exclusif dit aussi entretien plus couteuse .
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Leops33
Active Member
R33 GTR
33 - Gironde France Messages : 178
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
06-04-2009, 12:34:29 -
au début j'étais parti pour une R33 pensant qu'elle était plus légere que la 34, mais il n'en ai rien ... alors autant se faire chier pour une 34 et GTR qui plus est ...
j'ai eu l'occaz de monter dans une NSX sur circuit, j'ai été étonné de la tenue de route trés bonne pour une voiture de cet age et surtout entierement d'origine, ça me faisait pensé à mon speedster, c'est en gros la même voiture mais en plus gros, plus puissant, plus confortable, mais pas forcément plus performant sur piste, c'est pas ce que je cherche
pour l'entretien d'une voiture rare et exclusive, tout dépand de la voiture, le speedster est rare (env 5000 exemplaires dans le monde et env 220 en france) pourtant en dehors de la carrosserie où c'est couteux de refaire de la fibre, ça coute pas chere du tout d'entretenir cette voiture
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
06-04-2009, 13:29:24 -
um hum... leops qui se tournerait vers les japonaises....
Vois avec XLGarage, ils en importent. Ils peuvent peut-etre argumenter tes choix pour que tu prennes ta décision plus facilement.
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
06-04-2009, 15:47:14 -
Leops33 a écrit :fiabilité ? conso (huile et essence) ? entretien des 2x650 cm3 ? agrément moteur ? etc ... RX7 j'aime bien la gueule, mais c'est tout ...
J'ai pas de Rx-7 mais je sais que ça suce pas mal d'huile et d'essence. Sinon une grande possibilité de prépa, Répartition des masses idéal avant arrière. (le moteur pèse 70kg). et le poid est de 1200kg pour 240-280cv (suivant les versions).
Par contre renesignement toi si qqn dans ton entourage peut touché à un moteur rotatif.
Sinon pour une rx contacte kotetsu de suruga-performance, il vit au japon et roule en rx, avec un préparateur rotatif juste à côté de chez lui. Je pense que tu peux même négocier qu'il t'envoie une niquelle. Il est très sérieux
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
06-04-2009, 20:54:14 -
Je suis assez d'accord avec west motion, XlGarage importe des voitures depuis pas mal de temps maintenant, et ils ont reussit a en homologuer quelques unes!
Essaye de passer par eux, l'avantage c'est qu'il connaissent bien les voitures japs
Si lourde que ca la Supra? Une fois preparer, ca deviendra un bon week-end-drive! (6 en ligne, double turbo aussi.... et niveau poids, ca s'approche (a mon avis) de la skyline!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
06-04-2009, 20:59:37 -
C'est pas faux!
D'ailleur question tres bete .... la skyline r34 est de quelle année ? j'ai un doute la dessus!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
|