Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
04-12-2006, 21:25:22 -
Putain moi je dis que ce post va avoir le + de page sur ce forum!
Eh les modos, vu le success de denton vous voulez pas change le site en dentoncar.fr? ou mettre la tete de denton a la place de "section Nissan"
ps : pour les manos d'huile, il faut que les sondes soyent dans l'huile. Alors que tu prend une plaque ou tu fais "SUR MESURE" (Avec un plan), ca changera rien. Il faut juste faire attention a pas avoir de fuite.
Une plaque sandwich c'est ce qu'il y a de plus simple mais regarde le filtage de tes sondes.
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
04-12-2006, 21:30:54 -
on devrait creer un site carrément pour denton...pas un poste...un site!!!
www.dentondebile1000.com.org.net
toi l'informaticien que tu es tsuyo san tu pourrais pas mettre en oeuvre ? J'ai trouvé un sponsor...va voire sous ce site : www.highlooser.com ou si jamais tu trouves pas l'administrateur (il porte le pseudo de dentontwin...c'est le jumeau de denton1000 au cas ou) ben j'ai carrément un deuxième site...www.contreperformance-denton.com
et la tu demandes l'autre administrateur: dentontwice (c'est le jumeau des jumeaux...)
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
Sujets : 0
|
04-12-2006, 21:52:04 -
le pauvre denton ques qu il prend :gun:
mais bon il l aura pas
volé
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
05-12-2006, 10:26:45 -
delock??
chouette
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
05-12-2006, 10:48:39 -
un post qui va plus servir de defouloir plutot q autre chose
mais au moin denton pourra posé toutes c questions
hakebut:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-12-2006, 10:48:53 -
haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
05-12-2006, 11:03:49 -
haaaaannnnnn ya rébéliooooonnnnnnnnnn
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-12-2006, 11:28:23 -
atta,il reflechit a sa prochaine,pour faire 10pages de plus
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
05-12-2006, 11:32:11 -
c dommage pour lui parce que avoir un sujet spécialement prevu pour lui ou il peut posé toute les question qu il lui passe par la tete tel que
"si je met un hks gt3240 et il possible de gardé mon collecteur d origine et mon elbow"
venant de lui on peut s attendre a tous :P
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Sujets : 26
|
05-12-2006, 12:25:38 -
redman a écrit :Sortez les plan pour fabriquer les rondelles qu'on met derriere la waste gate mouhahahahahahahahahahahaha
g moins cher!!!
un bon pied de biche et hop tu tord l'axe... coute pas cher et effet garantis!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
05-12-2006, 13:21:15 -
denton1000 a écrit :la technique de tordre laxe on me la faite
mais la persone etait tres serieuse elle contrairement a toi et fait partie du forum....
c'est du n'importe quoi, c'est come de changer des pieces sans etre sur et voir apres l'avoir monté si c'etait bien ça...
Youhouuuu le retour de denton sur son post.
C'est comme fabriquer une ligne sur mesure sans etre sur de ce que tu fabrique, puisque t a pas le plan!
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
05-12-2006, 13:36:33 -
mais en plus d avoir le plan il faudrais les compétences requise, moi je mi suis essayé et j ai galeré comme un rat mort ct plus un morceaux de gruyere q autre chose
donc denton si tu veut faire du travail de gitouss va y fonce
|
|
Retourner en haut |
|
R.RACING 34
Junior Member
|
05-12-2006, 16:43:34 -
a si ta quelqun qui te le fais va i fonce mon gars et te pose meme pas de question si j aurai eu la meme chance que toi j aurais pas hesité
donc ca comfirme se que dise les autre sur toi tes post il serve aRIEN :rap: :cpc: :noyade:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-12-2006, 18:09:33 -
et tu peux pas te couche sous la voiture avec ton metre et prendre des mesures sans demonte?? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Sujets : 76
|
05-12-2006, 18:15:00 -
ba en général ca coute bonbon de faire ca sur mesure par des pro,
Maintenant soit tu le fait toi meme et ca te coute nada
Soit tu le fait faire par un pote qui gere ca et qui te prendre pas grd chose
Maintenant si ton pote te prend plus cher que l achat du ligne complete c'est que c'est pas un vrai pote! Il se sert de toi!!
Tu est sa victime! il a compris qui tu était!
Vole vole petit pigeon
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|