Bonjour à tous !!
Ca fais pas mal de temps que je traîne sur ce forum (j'ai du lire 80% des messages
) et je me suis enfin décider a faire des motifs sur ma Corolla
, J'ai donc une Corolla 2004 D4D 116 Linea Sol (E12 Facelift pour les intimes) et j'ai quelque question avec aucune réponse trouver sur ce forum, les posts sur Corolla d4d étant très rare
...
Bon voici mes questions :
1) Ou puis trouver une Barre anti-rapprochement pour ce modèle ? j'ai cherché un peu partout mais rien pour mon modèle. Si ça sert a rien j'accepterai l'idée :P
2) Quelqu'un aurait l'idée du prix du boîtier électronique de chez TTE ? Est ce qu'un boîtier du type Power System aurait le même rendu ? (environ 141 cv ça l'air pas mal
...)
Ca suffira pour l'instant (j'en ai plein d'autre mais je les garde pour plus tard :P )
Sinon voiture très très fiable, je viens de passer les 25000 km, en utilisant l' accélérateur en binaire (a fond ou pas
), et passage a 4200 tour sinon rien et rien a signaler (pas plus ? ben cest un diesel pas une TS
), même pas un bruit ... Impressionnant ça me change des TDI allemand
Bonne continuation pour cet excellent site et merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère seront nombreuse
PS: Je sais je ne me suis pas présenté, pas la peine de faire la remarque
j'attend de la lavé pour faire quelque photo...
@++