Sylv1
Active Member
Sujets : 13
|
07-05-2006, 13:45:09 - Question pour tous les proprio de st185 (STD ou CS)
Alors voila, vendredi soir je rentre chez moi, et y'avai des gros orage dans la drome.. sur la route il se met a pleuvoir sévère... 15 km apres, je met la voiture au garage... le lendemain, je demarre pour la sortir, et au bout de 10 sec, elle se met a petarader... 5 km plus loin et un bruit de subaru dans ma toy je m'arrete chez mes parents... mes soupçon se confirme, elle tournait sur 3 pattes ..!! l'eau etait rentré par la prise d'air...
donc demontage des anti parasite, souflette pour virer la flotte qui etait dans les puits de bougies et sa repart..!!!
Sa vous est déja arrivé?
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il a son déguisement de lapine....?
|
|
Retourner en haut |
|
stunt
Junior Member
Sujets : 1
|
11-05-2006, 23:19:06 -
POUR MA PART NON MAIS PAR CONTRE J'AI UN DES ANTIPARASITES QUI C'ETAIT DEFORME AVEC L'AGE ALORS MEFI SA PEU RECOMMENCER CAR LE MIEN RESORTAIS SOUVANT
|
|
Retourner en haut |
|
Dodo92
Active Member
Sujets : 10
|
14-05-2006, 22:44:32 -
J'ai eu un pb similaire en passant fort dans 30 cm d'eau ! J'ai effectivement embarqué de l'eau par la prise d'air qui se trouve en bas à droite et le moteur à tourner sur 3 pattes ! Mais j'ai simplement laissé sécher une nuit et plus de pb.
"Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont."
|
|
Retourner en haut |
|