Campbell One
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12-08-2007, 14:28:53 - Question : Embrayage stage 2 / 3
Alors la question je me la pose ...???
Quesqui change ...? meme si j en est une vague et vaste idée ...
quesqui ce passe de different ?
c est mieux ? c est moins bien ?
( j'aime bien la conduite souple de temps en temps et rouler comme un vieux et surtout rouler sur le couple ) ...
j ai environ 170 petit tagada sous mon capot sachant que tot ou tard je devrai souaper le moteur pour un 200cv de cuvet japonaise (j espere un jour)et rajouter bien avant un jeu de bougie Hks les collecteurs et la ligne inox , les poulies et changer au passage le volant moteur en meme temps que l embrayage
donc peut etre passé à ??? cv
faut il que je prevoye tout de suite un embrayage plus consequent stage 3 qu'un stage 2
bien qu'un stage 3 mange deja quand meme pas mal de cheveaux
mais il existe pour ma voiture MX6 V6 v24 2.5i 165cv
Embrayage Stage III et Volant Moteur 9lbs(4kg)
Embrayage Stage II et Volant Moteur 9lbs(4kg)
Alors la question demeure !!
:!: conseils ... :!: :roll:
MX6 Street Racing E-Spec V6
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Camtôa
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13-08-2007, 20:32:53 -
Tu devrait mettre un stage 8 vu que bientôt t'auras un V12 !
Il faut surtout que tu te renseigne sur la souplesse d'utilisation comme je t'avais dit je crois qu'à partir d'un certain "stage" ils devienent asser violent entre les passages de rapports, donc inutilisable au quotidien niveau confort et dosage...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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13-08-2007, 22:17:44 -
Ah oui sur la sunny ca devrait accroché un peu plus que l'actuel ...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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wawet
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14-08-2007, 00:50:06 -
Campbell One a écrit :je vais toper le stage 2 avec le volant moteur qui va bien !! pour mes deux voiture !! :ange:
le stage 2 pousse jusque 290cv, le stage 3 380cv je crois !!
j ai le temps de voir venir !!
290cv avec un stage2 xtd, c'est très optimiste ^^
j'ai fait a peine 1 ans (env 12000km) avec le mien sur un crx juste libéré.
j'avoue lui en avoir mis plein la tete (bcp de runs et de DA), ça accrochait super bien au début sans doser l'accélérateur, mais sur la fin il cirait jusqu'en 3eme même en dosant.
la garniture a fini par s'arraché completement sur 1 des faces du disque pour finir sur la ferraille, j'ai retrouvé 1 gros tas de filasse dans le carter d'embrayage, ce qui prouve que la garniture c'est bien arraché brutalement.
bref, c'est un bon embrayage (au début ^^), mais faut pas avoir peur de le changer souvent si c'est pour lui en mettre plein la tronche
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TOYGT
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14-08-2007, 12:32:16 -
Prend un embrayage stage 1, ca suffit emplement, sur ma mazda 323 1.6t
de environ 200ch j'ai mis un stage 3 et je peut te dire que c est très inconfortable, démarrage haut dans les tours impossiblede faire des embouteillages.
Sur mon AE86 j'ai un embrayage exedy stage 1 et c'est tres bien.
Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
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vtec37
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19-08-2007, 18:48:36 -
TOYGT a écrit :Prend un embrayage stage 1, ca suffit emplement, sur ma mazda 323 1.6t
de environ 200ch j'ai mis un stage 3 et je peut te dire que c est très inconfortable, démarrage haut dans les tours impossiblede faire des embouteillages.
Sur mon AE86 j'ai un embrayage exedy stage 1 et c'est tres bien.
Elle est la différence Exedy je pense que c'est trés bien en revanche XTD beaucoup de retour
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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JF_PGT24v
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24-08-2007, 17:20:41 -
Et les stg2/3 ont tendance a bouffé bien comme il faut les volants moteur
Bref stg1 meme pour un KLZE
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
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