Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
BIERELION
Active Member
  
PRELUDE CIVIC S2000
972 - Martinique France
Messages : 289
Sujets : 8
Inscription : Mar 2007
Réputation :
1
salut
pour un moteur tres peu modifier et pour garder une conduite souple un stage 1 suffit. c'est mon point de vue
Camtôa
Senior Member
   
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
Tu devrait mettre un stage 8 vu que bientôt t'auras un V12 !
Il faut surtout que tu te renseigne sur la souplesse d'utilisation comme je t'avais dit je crois qu'à partir d'un certain "stage" ils devienent asser violent entre les passages de rapports, donc inutilisable au quotidien niveau confort et dosage...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
Camtôa
Senior Member
   
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
Ah oui sur la sunny ca devrait accroché un peu plus que l'actuel ...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
wawet
Active Member
  
Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
djroven
Active Member
  
Messages : 338
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation :
14
Attention a ce type d'embrayage chinois ... Cherche sur google xtd clutch problems, tu verras que y'a quelques centaines de post un peu partout aux us ...
Un vendeur m'a déconseillé de prendre cette marque, ils ont eu trop de retour, il y a cependant des personnes satisfaites qui n'ont eu aucun problèmen, c'est vraiment le coup de poker...
TOYGT
Active Member
  
Messages : 305
Sujets : 5
Inscription : Nov 2005
Réputation :
1
Prend un embrayage stage 1, ca suffit emplement, sur ma mazda 323 1.6t
de environ 200ch j'ai mis un stage 3 et je peut te dire que c est très inconfortable, démarrage haut dans les tours impossiblede faire des embouteillages.
Sur mon AE86 j'ai un embrayage exedy stage 1 et c'est tres bien.
Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
vtec37
Active Member
  
Messages : 251
Sujets : 10
Inscription : Oct 2006
Réputation :
18
TOYGT a écrit :Prend un embrayage stage 1, ca suffit emplement, sur ma mazda 323 1.6t
de environ 200ch j'ai mis un stage 3 et je peut te dire que c est très inconfortable, démarrage haut dans les tours impossiblede faire des embouteillages.
Sur mon AE86 j'ai un embrayage exedy stage 1 et c'est tres bien.
Elle est la différence Exedy je pense que c'est trés bien en revanche XTD beaucoup de retour
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
racefans
Senior Member
   
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 027
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
11
Bien que ce soit un post pour les Honda un embrayage reste un embrayage, voici pour toi 
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1034911
Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
JF_PGT24v
Junior Member

Messages : 64
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
Et les stg2/3 ont tendance a bouffé bien comme il faut les volants moteur 
Bref stg1 meme pour un KLZE
Ford Probe 16v Sundeck 1997 - Ford Probe 24v Sundeck 1997 - Nissan 300Zx Slicktop US 1991 - Ford Probe 2L2T 1992 - Ford Probe 24v Sundeck 1996 - Mazda Xedos 6 SSP 1993
www.probe-r.com / www.z32.fr
zheponk
Active Member
  
Messages : 218
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
le meilleur choix sera de prendre en fonction de ta conduite mais sans depacer le stage 2 car apres c'est impossible d'avoir une "conduite normale" !!
Campbell One
Active Member
  
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
zheponk
Active Member
  
Messages : 218
Sujets : 3
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
Si tu tiens a rouler pepere c'est sur que le stage 1 sera largement suffisant , tu vera qu'au depart a l'arret se sera déjà plus reactif que l'origine mais que tu pourra tout de meme demarrer avec une certaine souplesse. il faut juste quelques jours pour s'y faire
|