nsxmad
Active Member
Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
20-10-2006, 23:08:54 -
SK_Flowne a écrit :nsxmad a écrit :AvecSur le sec avec de bons amortos les propuls sont redoutables,mais il ne faut pas oublier que son terrain vavoris c'est les grands espaces et pas trop les speciales du rallye de corse.
Mouais on ne parlera pas de la M3 E30 qui triomphe au Tour de Corse en 87 lors de sa deuxième participation en rally.
Victoire réitérée en 88. A cette epoque tu en as vu beaucoup de tractions toi?Et a notre epoque la porsche de nantet pour ne citer que lui avec 387 cv etait a des annéés lumiere des 306 maxi alors imagine pour les integrales.
Marre.
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
21-10-2006, 20:01:46 -
bahh je viens de m acheté une 200sx s13 il y pas longtemps
j ai crus ke la voiture allé faire des tete a queux a chaque virage
mais tout depends comment tu conduit!!
je me suis pris une frayeur en sortant d un rond point avec le sole humide :roll:
j ai eu trop confiance en moi
bahh tout ce ke je peux te dire c est qu une propulsion c est pas comme un traction!!!
en cours d' apprentissage
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
23-10-2006, 14:40:38 -
C'est vrai que la production automobile en 1988 n'était constituée QUE de propulsions, à par peut-être 2% de tractions
Et je te parle de Gr N à l'époque c'était très proche de la série, pas la peine de sortir des Gr B ou des WRC, pourquoi pas des silouhettes aussi tant qu'on y est :roll:
Et effectivement tu fais bien de le souligner les 4WD étaient déjà représentées en force comme quoi une RWD c'est pas si mauvais que ça :]
Je rapelle quand même la base de la question : une RWD n'est pas à sa place en Corse :]
|
|
Retourner en haut |
|