cyclic
Junior Member
Sujets : 3
|
10-10-2005, 17:37:07 - Quels haut-parleurs pour S13 ?
Quels haut-parleurs me conseillez-vous pour un S13
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
10-10-2005, 18:15:19 -
Le son d'origine est excellent dans la RS13...Franky Vincent en qualité numérique !
|
|
Retourner en haut |
|
cyclic
Junior Member
Sujets : 3
|
10-10-2005, 18:35:56 -
en fait, mes hp d'origine doivent etre mort car ils gresillent tres rapidement. Je ne suis pas adepte d'un big sound system, mais je veux juste des hp qui sonnent correctement et surtout sans faire de modifs. si vous avez des models à me proposer....
Merci
Peut-etre à vendre S13 phase 1 gris metal. Faire offre
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeS13
Junior Member
Sujets : 7
|
10-10-2005, 21:49:05 -
Moi dans ma S13, j'ai mi des HP élliptique (les HP qu'on met généralement sur la plage arrière)dans les portières ......
Faut juste démonter l'entretoise, et faire 4 petit trou sur la garniture pour fixer le HP........
Résultat satisfaisant, ça ne touche pas la vitre.......
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Sujets : 26
|
10-10-2005, 22:23:37 -
Willb_90 a écrit :Monte deux eliptiques 3 voie a l'avant et kit éclaté 2 voix a l'arriere sur la plage le tout en focal, moi c'est ce que que j'ai, j'ai tout bien cacher avec une belle moquette acoustique et le son a une qualité de définition génial, meme certaines fashion victime avec leur caisse surbaisser par les caissons de basse :mix: :tron: on été pour la plupart très étonné.
Seul inconvéniant: focal ces cher....mais sa vaut le coup,sa dur longtemps et ces discret.
Un peu fragile, j'ai cramé un woofer (6k2) de mon kit éclaté 165k2 (les séries en kevlar, juste en dessous de la gamme utopia. Et pourtant amplifié par un audison millenium power 4 (certe bridgé), mais qui est loin d'être un ampli bourrin. Par contre, niveau son, c'est vrai que ca marche, malgrès les tweeters un peu criads (tn45)
Ca serait pas plutot un kit eclaté à l'avant et 2 elliptiques en plage ?
|
|
Retourner en haut |
|
Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
10-10-2005, 23:19:05 -
mdr :] (je vois que sa a dire)
Mais pour la gamme utopia ( la mienne) sa parait plus solide
La preuve une fois j'ai mis " la grosse b..te a dudule" a fond pour ridiculiser des "tuner" ( c'etait sympa j'ai fait tourner plus de tete qu'eux)
Plus serieusement pour moi sa reste du bon matos sans soucie maintenant faudrai pouvoir comparer la fiabilité des gammes
Mais pour en revenir a l'essentiel Cyclic tu a l'embarra du choix tout dépend du budget, de ce que tu recherche et si tu veut remettre les haut parleur en place d'origine ( remarque le choix sera vite fait pour l'arrière )
|
|
Retourner en haut |
|
|