franchement j'ai une mx et je suis très peu d'accord avec tout ce que appleyard a dis :
Citation :Ben disons que tu va te trainer!
Voiture lourde et ans super perfs!
L'avantage c'est que c'est robuste et pas très cher d'occasion!
Quitte à choisir autant prendre le v6 mieux que le 16v et ses 115ch...
Sinon ça reste un coupé donc pour la place y'en aura pour les passagers arrières vu que c'est un grand coupé, mais le coffre!
lourde ? ok si tu compare a une twingo -> 800kgs ok elle est lourde.
La mienne fait 1100kgs et on peu pas dire que ce soit super super lourd puisque meme une honda civic relativement recente fait le meme poid..
Avantage il a raison c'est tres robuste jamais rien a changer ou presque seulement l'entretient dusage..
Cher ? non pas trop il a raison si ta 4000 jte vends la mienne 85.000kms
et ensuite non a l'arriere pas vraiment trop de place si t'es un peu grand tu va vite te sentir coincé et en plus c'est une 4 places
et le coffre lui par contre oui il est immense...
quoi d'autre.. ah oui les perfs et bien franchement apres une honda civic je suis quand meme a l'aise sur celle la
c'est sur c'est pas une porsche et je ne fais pas de circuit donc..
mais vraiment convenable pour peu que tu fasse 2-3 modifs dessus
voila pr les precisions
mode piéton.. et j'en ai marre !