j'ai fais acheter cette voiture à un ami qui cherchait quelque chose de discret, modulable à l'intérieur et surtout sans aucun souci = HONDA 8)
je l'avais conduite lors d'une révision chez honda. C'était la série spéciale graphite (c'est celle à qu'il faut prendre !!) 4 freins à discs, bons pneus, clim auto, système audio 4hp qui marche très bien etc...jantes notamment
mon ami à acheter la version restylée et il a en plus la possibilité de rabattre ses rétros électriquement etc...
elle marche nickel, tient super bien le pavé en graphite en tout cas (pneus taille basse !!) et consomme en moyenne pour mon ami 6l 6.5l en mixte !!!
l'intérieur est fini ......à la japonnaise
et surtout c'est assez gai pour une fois...
à l'époque, c'était avant la sortie officielle au salon de paris, on avait réussi à l'avoir à 15000 tt rond c'est assez cher en soit mais ca les vaut plus que largement .
C'était la 1.4 graphite boîte manuelle, gris foncé métallisé, garantie 5 ans killométrage illimité et frais d'immatriculation inclus.
Il me semble que la version choisie avec les options (la garantie notamment) coûtait 16500. Une belle négociation je pense ...
anecdote : lors du prêt de cé véhicule, je l'ai montré à un ami qui avait acheté une 306....il était dégoûté de voir la place à l'intérieur comparé au gabarit extérieur !!!
note : c'est vrai que la boîte même en manuelle est terrible
voilà j'espère t'avoir aidé un peu