Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 29-03-2025, 05:43:18

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les versions de Civic coupé de 95/99 ?
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
18-10-2004, 13:37:13 #1

Désolé si ce poste a déjà été créé, mais mes recherches sont restées vaines.

Pourriez-vous m'éclairer sur les versions existantes de la Civic coupé (2 portes et pas 3 > hatchback) de 95 à 99 ?

Il s'agit donc de la version de mon avatare. LOL

Les motorisations disponibles, puissances fiscale et réelle, options, code (EE, EJ, ?!?) et appelation (Esi, LSI pour la versions précedentes)...

Ont-elles tous la clim et le toit ouvrant ?

Merci d'avance car ça m'aidera grandement dans mes recherches...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
18-10-2004, 18:01:08 #2

opla

Fleche Civic EJ6 Coupe 1,6 LS 105 96-01 (LSi)

Fleche Civic EJ8 Coupe 1,6 SR 125 96-99 (ESi)

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
19-10-2004, 18:24:21 #3

Merci Alex...

Les appelations LSI et ESI sont bien réservés aux modèles 92/95 donc.
Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
seyze Hors ligne Active Member ***
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 368
Sujets : 24
Inscription : Jan 2004
Réputation : 18
19-10-2004, 22:28:03 #4

oui apres c bien les noms qu'alex t'a donné
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
20-10-2004, 10:52:54 #5

Quelqu'un aurait des informations sur les options et les équipements d'origine principaux disponibles ?

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
japancar666 Hors ligne Junior Member *

Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 17:20:47 #6

je vend mon ej6 si sa te dis. pour ne pas avoir de surprise je cherche un alternateur en ce moment. elle a 89500km ,clim,DA,FC,RE courroie de distribution moins de 7000km.

bientot prépa de mon coupé
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
20-10-2004, 18:09:21 #7

Sympa pour ta proposition spontanée, mais je partirai sur une EJ8, tous mes potes roulent en esi, faut pas que je sois à la traine...

A la base, je partai sur une esi coupé, donc je dois encore patienté un peu pour passer à la génération d'après.

Sinon, tu en voulais combien pour ton EJ6 ?

Merci Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
20-10-2004, 18:19:22 #8

ej1 c les meilleur tous le monde le sait ;-) LOL

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
japancar666 Hors ligne Junior Member *

Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 18:31:54 #9

vue l'etat é le kilometrage pas en dessous de 6000euros,tenpi mais tu va ramé alors lol.

bientot prépa de mon coupé
hondaddict Hors ligne Junior Member *

Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 20:39:46 #10

zeneman a écrit :ej1 c les meilleur tous le monde le sait ;-) LOL

Hé! Hé! Oui moi je le sais en tout cas. :]
Je trouve qu'elles ont une ligne d'origine plus sportive que les modèles 96-99
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
21-10-2004, 08:51:50 #11

J'adore aussi la ESI, mais comme c'est une caisse que je compte garder un bon moment, je commence à m'orienter sur le génération d'après pour l'équipement...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
21-10-2004, 10:05:26 #12

hé moi aussi je v la gardé uun trés long moment, et g pris la caisse ki me plaissait le plus !!! 92-95 powaaa ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
japancar666 Hors ligne Junior Member *

Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
21-10-2004, 12:25:23 #13

je suis pas d'accord :tape: ma coupé de 96 fait un bruit passé les 3000trs/min qui ferait palir n'importe k'elle ligne d'origine!!!!!

bientot prépa de mon coupé
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
21-10-2004, 12:35:05 #14

japancar666, tu dit ca parceke tu a pas entend la mienne LOL ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Timothée Hors ligne Senior Member ****
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 837
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
21-10-2004, 19:39:11 #15

Heu, t'as une ligne d'origine Alex lol ?

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]