Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
19-02-2014, 19:42:25 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
(19-02-2014, 19:01:28)anto r34 gtt a écrit : Moi perso pour 25000 30000€ je préfére avoir une gtt de 700 800ch qu'une gtr de 330ch
c'est un point de vue.
d'un autre coté moi si je dois acheter une caisse après je préférerai toujours une GT-R de 300 à une GTT préparée (car ne connaissant pas le mec et le travail fait dessus: pas confiance logiquement)
et si tu pète ton moulbif, ta caisse avec 20 000 euros de prépa ne vaut quasi plus rien, la GT-R vaudra toujours plus cher.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
1969sub4ever
Senior Member
77 Seine-et-Marne France Messages : 1 058
Sujets : 5
|
19-02-2014, 19:54:22 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Allez rajoute 15000 euros et tu auras une GTR R35 Française !
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
(Modification du message : 19-02-2014, 19:55:00 par 1969sub4ever.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
|
19-02-2014, 20:27:26 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
ce sujet est EPIC
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
Sujets : 9
|
19-02-2014, 20:52:00 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Mdr une gtr r35 faut compter 40000 50000€
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
|
19-02-2014, 22:01:48 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
30K tu trouves de la R34/GTR......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
19-02-2014, 22:05:20 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
C'est sur que si je pouvais me payer un r35 gtr je la prendrais sans hésiter mais 45000€ sa pique, et je ne les ai pas le max que je peux mettre c'est dans les 25000€ et comme je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)
Et pourquoi une r34 car il y'a que elle qui me plait et je pense pas que j'aurais du mal a la vendre malgré que sa soit une gtt car deja que sa soit gtt ou gtr sa reste skyline et un moteur forgè veut dire moteur neuf je pense que sa se vendra plus facilement qu'une gtr a 550ch avec le moteur d'origine(pas confiance qui tiene vu l'année de la voiture)
(Modification du message : 19-02-2014, 22:06:22 par anto r34 gtt.)
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
19-02-2014, 23:01:22 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Une golf 5 gti edition30
|
|
Retourner en haut |
|
charlély44
Junior Member
|
20-02-2014, 01:12:42 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
le mieu c'est d'avoir un contact au japon oui .. avec tu a goo , tradecar , carsensor , les encheres aussi ..
C'est bien de mettre 20 000 e dans le moteur mais si tu met rien dans le reste .. 700cv en propulsion tu te rends pas compte comment prend chere la caisse .. j'ai une r34 gtr de 650cv et c'est deja tres puissant et sa patine quand meme .. alors avec un chassis origine gtt propu .. bon courage
Apres tes pneu , tu compte changer tes jantes mais t'es jantes ne passeront plus a l'utac , dreal etc si tu augmente la taille largeur etc .. et oui compte 2500e si tu le fait toi meme pour etre large ^^
Et non les jap ne sont pas livré avec leur plaques , donc sois tu va avec un plateau sois tu va avec des plaques W garage , prend une batterie aussi et un booster , de l'essence et prix pour qu'elle ne tombe pas en panne si tu la ramene par la route : )
Et entre une golf 5 gti et une r34 gtr .. pas comparable ..
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 01:21:41 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Pourquoi tu voudrais que la voiture tombe en panne sur la route? J'estime que si la voiture est meme pas capable de rouler d'origine c'est que c'est une épave!!!
Et les chassis des gtr sont pas plus renforcer niveau resistance c'est presque les meme que les gtt.
De toute façon je compte tout renforcer pont,differentiel...
Sinon sur ta gtr tu n'a pas les organes moteur d'origine pour sortir 650ch?
|
|
Retourner en haut |
|
charlély44
Junior Member
|
20-02-2014, 01:49:07 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Ba tu sais tout peut arrivé , et c'est arrivé a plusieurs personnes que je connaisse . déja une batterie sur ou booster . Apres tout peut arrivé , et pour la douane au havre c'est le bordel un peu ..
Il y a quand meme une différence ..
Oui j'ai un moteur complet hks rb28 et tout le chassis nismo
|
|
Retourner en haut |
|
Giu06
Active Member
Accord Mk3 2.0 Exi
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 369
Sujets : 17
|
20-02-2014, 04:04:08 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
(19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)
Ba merde comme quoi la passion automobile n'est pas faite que de virage mais aussi de ligne droite.
Tu comptes faire du run avec ? Car comme le dit le célèbre adage sans maitrise la puissance n'est rien et étant habitué à tourné sur circuit c'est toujours amusant de voir de petite caisse comme des mx5 mettre des roustes à des voitures faisant plus du double de puissance.
Sinon pour en revenir à t'as recherche , évites l'Angleterre , récemment un pote y a acheté une supra biturbo et c'est au delà de la merguez, oui j'ose le dire c'est un kebab !!! Le top reste d'avoir un contact sur place au japon et sur ce forum il y en quelques uns qui sont sur place
Le plaisir du Z
(Modification du message : 20-02-2014, 04:05:17 par Giu06.)
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
|
20-02-2014, 08:58:15 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Je ne vais pas me lancer dans le débats sur le choix de la voiture, c'est ton choix et tant que tu te fais plaisir c'est le principal
Mais concernant l'import et l'homologation je rejoints les avis plus haut:
- Prévoir un plateau pour aller la chercher au havre, avec batterie et/ou booster, essence etc. N'oublie pas que tu achètes une voiture sans l'avoir vu, même si tu passes par Suruga et qu'ils sont très serieux les surprises sont toujours possibles. Surtout si tu as plusieurs centaines de kilomètres à fait pour rentrer chez toi. Il n'y a rien de pire que de tomber en panne à l'autre bout de la france !!
- Prévoit de passer du temps au port pour la récupérer, les formalités douanières puis la livraison ca peut prendre plusieurs heures.
- Rajoute 1000€ à ton budget homologation, ne serais-ce que pour les aller-retours à l'Utac et les petites broutilles auquel tu n'as pas pensé, ça chiffre vite.
Dernier conseil: soit ultra sérieux dans la préparation à l'homologation, au plus ta voiture sera d'origine et propre, au plus facile ce sera facile de la passer.
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
20-02-2014, 10:25:42 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
(20-02-2014, 01:21:41)anto r34 gtt a écrit : Pourquoi tu voudrais que la voiture tombe en panne sur la route? J'estime que si la voiture est meme pas capable de rouler d'origine c'est que c'est une épave!!!
Et les chassis des gtr sont pas plus renforcer niveau resistance c'est presque les meme que les gtt.
De toute façon je compte tout renforcer pont,differentiel...
Sinon sur ta gtr tu n'a pas les organes moteur d'origine pour sortir 650ch?
Le principe d'une panne, c'est que justement on ne la prévois pas
Je ne me prononcerais pas sur la prépa choisie, j'espère juste que tu réalises ce que c'est d'avoir 700ch au c*l, et surtout ce que ça va infliger à la caisse. Si tu es sûr de ce que tu veux et que tu fais ça correctement, fais toi plaisir
Par contre en effet prévois ta journée complète et vas y tôt le matin la récupérer. Et vas y avec un plateau, déjà la caisse fera moins de borne et aussi ça évitera les soucis sur le retour.
Pour l'homologation compte plus que 2500€. Une sonde qui merde, un échappement percé, un amorto HS... on ne sait jamais.
En tout cas bon courage pour réaliser ton projet, ça prends du temps mais ça vaut le coup !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
|
20-02-2014, 14:10:53 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
(20-02-2014, 04:04:08)Giu06 a écrit : (19-02-2014, 22:05:20)anto r34 gtt a écrit : je veux une skyline qui fasse au moins 600 700ch je me suis penché sur une gtt prèparé(car en ce moment avec ma caisse de 400ch je m'ennui donc pour avoir une gtr de 330ch sa ne m'interesse pas)
Ba merde comme quoi la passion automobile n'est pas faite que de virage mais aussi de ligne droite.
Tu comptes faire du run avec ? Car comme le dit le célèbre adage sans maitrise la puissance n'est rien et étant habitué à tourné sur circuit c'est toujours amusant de voir de petite caisse comme des mx5 mettre des roustes à des voitures faisant plus du double de puissance.
Sinon pour en revenir à t'as recherche , évites l'Angleterre , récemment un pote y a acheté une supra biturbo et c'est au delà de la merguez, oui j'ose le dire c'est un kebab !!! Le top reste d'avoir un contact sur place au japon et sur ce forum il y en quelques uns qui sont sur place
Ton pote il s'est fait beurré l'arrière train pour se faire passer le chichekebab.
Privilégies le Japon, effectivement, de plus, tu as Suruga Perf qui est sur place, si la voiture que tu vises est dans son coin, il pourra peut être aller voir ça de plus près. C'est un avanatage vraiment non négligeable !
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 14:52:11 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Ok merci pour vos réponse utile les gars c'est sympa sa change de certain forum qui parle pour rien dire...
Je pense que je vais passer passer par suruga (si il me demande pas un braquage comme certain garage )
Puis j'ai oublier de vous préciser j'habite avignon donc le port est a meme pas 80 bornes (fos sur mer) et l'utac a meme 50 bornes (salon de provence) j'ai tout a proximité donc pour pour le budget d'homologation je pense qui depassera pas les 2500€ et je pense qu'en roulant tranquille la voiture peut quand meme faire 80 bornes!!
Parce les depaneurs sont des voleurs vers chez moi!!
(Modification du message : 20-02-2014, 14:54:10 par anto r34 gtt.)
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
|
20-02-2014, 15:04:50 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Attention, pour l'Utac tous les tests se font à Linas-Montlhéry en région parisienne. Si tu ne les réussis pas du premier coup tu vas devoir faire des aller-retour.
EDIT: Apparemment je me suis trompé, ils peuvent proposer les essais sur d'autres sites en france.
http://www.utac.com/fr/homologation/rece...fault.aspx
(Modification du message : 20-02-2014, 15:07:10 par M4vrick.)
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 16:26:53 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Normalement salon de provence fait les test utac après faudrait que je les appels pour confirmer.
Sinon une petite question est ce que avec des frein modifié ou des suspensions modifié la voiture peut passer les test?
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 161
Sujets : 32
|
20-02-2014, 16:44:32 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Normalement non, il faut des pièces OEM prévues par le constructeur.
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
|
20-02-2014, 16:52:43 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Pour etre tranquille il faut que la voiture soit le plus proche de l'origine, chaque modification apporte des soucis potentiels.
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 17:05:47 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Parce que si jamais j'ai les suspensions sont mortes, sa me fait chier d'acheter des suspension d'origine pour ensuite acheter des suspension sportive.
(Modification du message : 20-02-2014, 17:39:13 par anto r34 gtt.)
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
|
20-02-2014, 17:40:41 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
C'est bien pour cela que l'on te dit qu'une homologation d'une caisse de cet age peut toujours réserver des surprises.
Après dans ce genre de cas précis tu peux essayer avec les suspensions sports et te mettre en quête d'amorto d'origine uniquement si cela ne passe pas.
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 18:29:07 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Ok j'essayerai avec des amortisseurs sport si ceux d'origine sont mort et on verra bien...
Sinon question concernant les gtr les rb26 peuvent encaisser combien de ch max?
|
|
Retourner en haut |
|
anto r34 gtt
Junior Member
|
20-02-2014, 19:32:57 - RE: Quel site choisir pour l'import d'une skyline?
Rien c'est juste pour ma conaissance personnel on m'a dit que les rb26 avec les organes moteur d'origine pouvait encaisser 600ch c'est sa?
|
|
Retourner en haut |
|
|