seb-eg3 a écrit :je la kiffe de plus en plus cette bêbête lol. Par contre je n'ai jamais conduit de propulsion, et encore moins un central arrière. Y a t il une grosse difference de conduite avec les traction? choses a ne pas faire pour foncer dans le mur?
encore heureux que ca ne se conduit pas pareil ! déjà d une propulsion à moteur avant à une propulsion central arrière c'est pas pareil! (jte charrie le prends pas mal hein!)
sinon que dire :
rev1, 160ch (la plus intéressante niveau moulin car non cata, et carto non castrée). châssis à la ramasse par rapport aux autres et surtout... petit frein et jantes en 14 avec des pneus arrières introuvables!!
rev2, 156ch, cata, moins expressif que le 160ch. châssis revu a la hausse ainsi que les freins, esthétique changé (lame a l avant)
rev3, 175ch, cata, a priori ca marche pareil que le 160 voir un poil mieux, chassis sympa et freins aussi, esthétique changé (feux arrière et aileron). idéalement, je partirais sur ce modèle.
rev4, ca suis le rev3, je sais pas vraiment les différences
rev5, esthétique changé, aileron réglable, jantes en 16 (a confirmer), excessivement rare et cher.
La MR sa force c est pas son moteur, c est son chassis!
une ek4 et une eg6 marcheront mieux en accel et reprise (et encore... faut pas partir en sous régime parce que le 3sge a du couple partout je pense que la MR s en sortira mieux dans ce cas), par contre, à l'attaque dans le sinueux, y aura une boulevard entre la MR est les civic! c est comme ca, le chassis... bah c est un rail. contrairement a une silvia, t aura pas le cul qui va se faire la malle au moindre effleurement de la pédale d'accel... par contre quand ca part... ca préviens pas! et généralement, la suite ce passe assez mal.
après, bah esthétiquement c est quand même plus sympa un mr qu une civic. par contre y a que deux places (et un coffre quand même). niveau conso, le 2L en roulant cool consomme 7 à 8L, et ne bouffera pas plus de 11/12 à l attaque.
mais bon, entre une eg4 et une MR2, y a carrément pas photos!