Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 14:47:22 - Que pensez vous de cette MR2 ?
1994
120 000 kms
Options : jantes alu 17 pouces, pneu neuf , courroie de distri , disques/plaquettes neuves
carnet d entretien à jour, toit escamotable.
9500
Je trouve le prix excessif par rapport aux annonces que j'ai deja consulté ailleurs.
|
|
Retourner en haut |
|
petitgar021
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
19-02-2005, 15:37:05 -
salut niveau carroserie c propre :
niveau moteur c propre :
tu la essayè :
sinon
va sur le forum www.mr2.fr on es tous des passionnè de mr2 dc tu trouvera pe etre des renseignement
bonne route
a bientot sur le net
|
|
Retourner en haut |
|
Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 16:22:34 -
je l'essaye demain.
Des questions particulières à poser ?
Tu dois bien la connaitre vu que tu en as une.
Le prix est trop élevé d'après ce que j'ai vu.
|
|
Retourner en haut |
|
Black_runner
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 17:13:24 -
Erwan a écrit :je l'essaye demain.
Des questions particulières à poser ?
Tu dois bien la connaitre vu que tu en as une.
Le prix est trop élevé d'après ce que j'ai vu.
Assures toi que le propriétaire a toujours les jantes d'origine, le 17" ne passe plus sur les MR au CT depuis début janvier
Assures toi du suivi de carnet d'entretien, et portes bien ton attention sur l'embrayage, relativement fragile et couteux à remplacer.
Celle-ci est une révision 2, donc chassis, freinage optimisés, le top. Je pense qu'elle vaut bien son prix...
Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à aller sur http://www.mr2.fr/forum, il n'y a que des passionnés!!!
@+
Manu
Looking for more horse power : 3S-GTE POWAAA!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 18:06:16 -
Merci !
Ah tiens, je pensais que c'était une révision 3 vu l'année. Bon ok.
Pour l'embrayage, on me conseille de démarrer en 2nde pour le tester.
J'ai parcouru le forum, histoire de voir les différentes occasions de MRII
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
Messages : 198
Sujets : 17
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
19-02-2005, 18:11:57 -
Un conseil revoie le prix a la baisse:8500E
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 18:49:47 -
c'est exactement le prix que je m'étais fixé : 8500
On verra
|
|
Retourner en haut |
|
tdk
Active Member
Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
20-02-2005, 01:33:20 -
la premiere et apparament une revision 2,une rev a l aileron et les feux nouvelle generation,va voir le post intitulè ma nouvelle tuture en direct des us,ca c est une rev 3,regarde bien l aileron et les feux tu verra les difference
quand au 2 autre,il ne faut pas se fier a l annee de mise en circulation,je pense que se sont des rev1,d ou un prix assez bas,ne pas oubliez que entre la rev 1 et 2 beaucoup de modification on etais apportè d ou une difference de prix,si tu veux demande le numero de vin,et je te dirais si c est une 1 ou 2..
si c est bie une rev2 je pense que 8500 euros et raisonnable
bouh plus de mr,vivement noel
|
|
Retourner en haut |
|
Black_runner
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
20-02-2005, 01:34:19 -
Erwan a écrit :Ah tiens, je pensais que c'était une révision 3 vu l'année. Bon ok.
L'aileron et les feux arrières sont differents sur la révision 3.
@+
Manu
Looking for more horse power : 3S-GTE POWAAA!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
20-02-2005, 03:41:21 -
j'aurais plus de détails demain
merci pour tout, effectivement je pense donc que c'est une rév2 d'après ces photos.
|
|
Retourner en haut |
|
Erwan
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
20-02-2005, 17:56:16 -
Bon je l'ai essayé
L'état extérieur a l'air propre, le bloc moteur est un peu sale, mais bien sûr, c'est difficile de juger sur l'état du moteur.
C'est la grosse inconnue : une sportive de 120 000 kms.
Elle a été importée d'Allemagne il y a 1 mois.
Je l'ai essayé, très agréable, chassi sport,je n'avais jamais conduit de propulsion auparavant.
Pour le moment, le prix est excessif, il a seulement baissé un petit peu, mais insuffisamment à mon goût.
C'est en stand-by...
|
|
Retourner en haut |
|
Eldrad
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
20-02-2005, 19:02:40 -
Erwan a écrit :Bon je l'ai essayé
L'état extérieur a l'air propre, le bloc moteur est un peu sale, mais bien sûr, c'est difficile de juger sur l'état du moteur.
C'est la grosse inconnue : une sportive de 120 000 kms.
Elle a été importée d'Allemagne il y a 1 mois.
Je l'ai essayé, très agréable, chassi sport,je n'avais jamais conduit de propulsion auparavant.
Pour le moment, le prix est excessif, il a seulement baissé un petit peu, mais insuffisamment à mon goût.
C'est en stand-by... Attention aux km allemands, ils reculent très souvent les compteurs...
Sinon, @ Black runner : pourquoi le 17" ne passe plus ? En respectant les correspondance ça devrait passer, non ? :
Faster, Badder, Louder
|
|
Retourner en haut |
|
Black_runner
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
21-02-2005, 01:03:51 -
Eldrad a écrit :Sinon, @ Black runner : pourquoi le 17" ne passe plus ? En respectant les correspondance ça devrait passer, non ? :
L'UTAC a ressorti un nouveau tableau de correspondance de pneus. Avant, sur le MR, on pouvait passer du 205/40/17 à l'avant et du 245/35/17 à l'arrière. Désormais, il n'y a plus de correspondance pour l'arrière et il faut mettre du 225/40/17 à l'avant!!!!
Le CT n'est donc pas validé, à moins de tomber sur un centre conciliant
@+
Manu
Looking for more horse power : 3S-GTE POWAAA!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|