REVOLUTION
Active Member
Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
04-03-2005, 19:51:09 - Que Penser Vous De Ma Prepa Sur L' Evo Vi
Je viens tout juste de revenir du banc en Allemagne chez DIGITEC, et resultat, 380 CV et 57 M/KG de couple...
Les pieces:- ligne complete inox diam.80mm JIC MAGIC
- echangeur GREDDY
- pompe WALBRO 255L/H
- APEXI AVC-R
- APEXI POWER FC
- filtre a air TRUST
En tout cas je suis content du resultat, c' est les gars de chez CPS MONACO qui m' ont installer le tout, se sont vraiment des pros...
Le POWER FC n' est pas a installer par n' importe qui, il faut beaucoup de connaissance en therme de programmation...
EN TOUT CAS CHAPEAU LES GARS
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
04-03-2005, 20:19:50 -
tres jolie score sa doit bien avancer maintenant
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
05-03-2005, 00:03:11 -
380 cv ben sa doit tourner la
CPS sont tres serieux c est vrai
est font des prepas fiable
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
REVOLUTION
Active Member
Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
05-03-2005, 18:27:13 -
SUPRA a écrit :Nikel!
Combien de pression de turbo?
Tu as des potos de ton échangeur? Oui, mais il me faut trop de temps pour te les envoyer, ce sont des photos hautes resolution, et je suis en branchement internet analogique; avec 40000 kbit/sec...
La pression et a 1.5 bars sur les fortes charges.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
05-03-2005, 18:29:46 -
Tu ne serais pas passé par la Belgique en allant en Allemagne par hasard?
Parce que cette semaine j'ai suivi une Evo6 pendant quelques secondes sur l'autoroute.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
05-03-2005, 18:38:42 -
Ok, je demandais car c'est tellement rare de croiser une EVO
|
|
Retourner en haut |
|
veilside
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
06-03-2005, 21:01:03 -
Ben rare je suis pas si sur rien qu'à Liège il y en a 3 enfin 2 mtn mon copain a revendu la sienne pour son evo7 puis 8 et mtn en 996 GT2.
Un revendeur de voitures de Liège en avait acheté 6 en Allemagne toutes neuves, d'ailleur quand le camion est arrivé avec les 6 EVO sur sa remorque il est pas passé inaperçus.
Quand j'y suis retourné pour discuter pour l'achat d'une il était trop tard, la dernière était vendue 2h auparavant.
Par contre la 7 j'ai jamais vu que la sienne sur les routes et la 8 a part celle de 2HOT à un feu rouge jamais vu non plus.
HUNTER OF PICTURES
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
06-03-2005, 21:28:44 -
turbo d'origine ..????
autrement joli score .. Fred mappe tjrs aussi bien !!
PR ma part j'etais a 398 cv a 1.05 b ... mais pas avec le turbo d'origine ;... c pr ca j'aimerai bien comparer !!
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
06-03-2005, 21:43:53 -
veilside a écrit :Ben rare je suis pas si sur rien qu'à Liège il y en a 3 enfin 2 mtn mon copain a revendu la sienne pour son evo7 puis 8 et mtn en 996 GT2.
J'ai fait mes études à Liège pendant 3 ans et la seule que j'ai vue était une Evo 5 grise.
Evidemment quand on va au salon de l'auto ou que l'on va voir certaines courses à Spa, on en voit quelques-unes dans les parkings mais en croiser une sur la route, moi je trouve ça assez rare.
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
06-03-2005, 22:05:31 -
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|
agron25
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
07-03-2005, 14:26:02 -
subaru un jours
subaru toujours
|
|
Retourner en haut |
|
REVOLUTION
Active Member
Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
07-03-2005, 15:10:37 -
SUPRA a écrit :tu penses faire combien au 400m DA? Tu n' est pas par hasard tu team JSO? Si oui, t' as qu' elle voiture du team?
Et est ce que tu espionnerais pas un peu?
En tout cas je compte faire au environs de 12 sec.
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
07-03-2005, 22:41:19 -
pas repondu a ma question ..... :roll: :
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
08-03-2005, 16:15:26 -
klopfenstein manuel,
Question: 380cv moteur ou à la roue?
Il faut que j'emmene la 3000GT sur le banc moi aussi, et je crois que le bled est pas loin de Sttugart?
Combien le prix pour le passage au banc et combien de passage?
Merci,
Saf68
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
REVOLUTION
Active Member
Messages : 170
Sujets : 3
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
08-03-2005, 16:26:00 -
C' est 380 cv a la roue, c' est calculer avec l' inertie du banc et la puissance au roues, l' entrainemant de la boite est aussi pris en compte...
Pforzhein est a 45 min de Haguenau...
Le passage au banc, je sais pas, parceque moi j' ai payer a l' heure, c' est a dire que moi j' ai passer pendant 2 heurs sur le banc, et il y avais aussi l' ingenieur que tu paye evidemment aussi!
Moi j' ai payer le tout 400 euros, c' est cher, mais c' est un banc d' excelente qualite (BOSCH).
En tout cas il faut que tu reserve un rendez vous, parce qu' il n' en font pas tout les jours.
|
|
Retourner en haut |
|
SUPRA
Active Member
Civic Turbo EG Hatch
91 - Essonne France Messages : 539
Sujets : 35
Inscription : Oct 2002
Réputation :
3
|
08-03-2005, 18:28:44 -
klopfenstein manuel a écrit :SUPRA a écrit :tu penses faire combien au 400m DA? Tu n' est pas par hasard tu team JSO? Si oui, t' as qu' elle voiture du team?
Et est ce que tu espionnerais pas un peu?
En tout cas je compte faire au environs de 12 sec. pourquoi? en te posant cette question je t'espionne? c'est toi qui nous demande ce que l'on en pense?
Je suis content pour toi de voir que ta caisse a évolué dans le bon sens très bon score
La 205T16 (avec GuillaumeR) et la Supra MKIV m'appartiennent
|
|
Retourner en haut |
|
CPS
Junior Member
Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-03-2005, 19:36:32 -
Les 380 cv obtenus (à 6100 tours/min avec 1.25 bars de pression de suralimentation relative) correspondent à une valeur calculée au volant moteur d'après la mesure aux roues des pertes de transmission ajoutées à la puissance obtenue aux roues.
Le banc de puissance à rouleaux est un banc de puissance freiné de type Bosch FLA 206.
Nous avons dû faire chauffer les pneus (Bridgestone S-03) à plusieurs reprises pour les passages car la voiture patinait sur le banc. Heureusement qu'elle était bien attachée, 59 mkg de couple ça commence à faire, surtout qu'il est développé relativement brutalement avec le TD06 16G d'origine qui monte en pression rapidement.
La société Digi-Tec a facturé 2 heures de main d'oeuvre et 1h30 de banc. Le patron qui s'est occupé de nous était très compétent et sympa ... et un peu impressionné aussi
Les relevés du banc ainsi que quelques photos de la très belle Evo 6 de Manuel seront mis en ligne dans la section "Réalisations" de notre site ( www.cps.mc ) dans le courant de la semaine. Je me permettrai de revenir vous signaler la mise en ligne.
Encore mille mercis à Manuel pour son accueil. 8)
CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc
|
|
Retourner en haut |
|
Megamaou
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 1
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
09-03-2005, 22:09:48 -
c bien ce que je pensais ... au moteur
en tt cas belle perf !!! bravo !! 8)
Cédric membre actif de la Barge Power Team Section Sud !!
|
|
Retourner en haut |
|
|