Anonymous
Unregistered
|
03-01-2004, 17:57:32 -
c'est Hum hum spécial...
Perso, j'aime pas du tout... re
Ni le spoiler incrusté dans le pare brise arrère, ni le bodykit...
Mais quoiqu'il en soit elle n'est pas fait pour aller sur les meetings, si le spoiler et la c'est que ya une raison et je sais laquelle comme tout le monde ici ...
Mais le bodykit on dirait qu'il est issue de ceux des voitures thermique ca fait strange :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Don
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
04-01-2004, 00:30:10 -
bof bof, moi j'aime pas trops
c'est trop zarbe
|
|
Retourner en haut |
|
GT four Carlos Sainz
Active Member
Messages : 168
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
05-01-2004, 15:38:24 -
C'est pas gagné pour les Mitsu, les Citroen Peugeot... sont techniquement plus avancé pour l'instant selon les articl;es.
Bref, Panizzi sera cHez Mitsu par contre cette fois ci, je crois en lui.
Pscht!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
15-01-2004, 22:22:24 -
j ai le test de cette mitsu par je sai plus ki panizzi peut etre
heu franchment elle fai un bruit j en sui encore tout stresser le turbal tu l entnend bien et puis elle a l air d arracher la cokine!!!mdr
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|