matheodu21
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Bonjour je dois changer l'embrayage de ma s14a mais je ne sais pas quoi prendre car trop d'avis diverge sur ce genre de question!!!!!
A l'heure actuelle la voiture fait 240 ch mais je compte bien la monter encore au dessus donc t'en cas faire autant prendre un embrayage qui va tenir le choc ^^
Merci d'avance
il ne faut pas goûter à une voiture japonaise car sinon on ne s'en passe plus!!!
jey2209
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Ton volant moteur est d'origine?Véhicule daily?
boyou2
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même question qu'au dessus,mais en plus:
quel est ton budget?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
seb.racing
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si tu veu j'ai un kit embrayage exedy stage2 + volant moteur
tout est neuf
le modéle qu'il te faut, c'est selon ton utilisation
Timothée
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+1 pour Exedy.
Je ne jure que par ça.
Le stage 1 encaisse jusqu'à 300cv sans soucis.
Après, ca dépend de ton budget, et de ton utilisation.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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TurboR
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nismo cooper mix ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.
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Bernard Darniche
boyou2
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TurboR a écrit :nismo cooper mix ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.
c'est pour ca que je demandais quel etait le budget
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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TurboR
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boyou2 a écrit :TurboR a écrit :nismo cooper mix ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.
c'est pour ca que je demandais quel etait le budget 
la qualité ça se paye.
PS: je vient de voir c un peu chero la!! 900 le super cooper mix monodisque.
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matheodu21
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non pas daily cat-black ligne inox decat(collecteur origine),admi apexy ,dump hks mais je veut pas en rester la nivo prepa^^
Le budjet et d'environ 700 Roro!!
Apres ac'est a voir....
:*
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matheodu21
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Et oui volant moteur d'origine^^
Dsl pour le doublon ^^
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sepi
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SPEC stage 2, c'est ce que j'avais sur mon ex S14 . Par contre, les bouchons font faire de la muscu sur un mollet.
Il parait que le Nismo est plus doux.
boyou2
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sinon,part sur du Exedy,c'est de la top qualité,et ils font des kits bien plus soft,que le haut de gamme,genre VM+mecanisme usiné,etc comme les Coppermix and co
tient ceux-la sont pas mal:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STA...35af607190
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STA...3a61926016
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Peut être trouver avec un membre du forum j'attend juste ça réponse ^^
Pour un exedy stage 2 et le volant moteur
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Mikalash64
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Salut
Moi j'ai un AP Racing métal frité sur ma s14a, ça marche trés bien aussi!
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Mikalash64 a écrit :Salut
Moi j'ai un AP Racing métal frité sur ma s14a, ça marche trés bien aussi!
regarde bien sur ton AP y'a ecrit exedy voire meme valeo
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boyou2
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ptetre même Sachs
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Mikalash64
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Vu qu'il est monté maintenant peut pas te le dire
davidg32
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davidg32 a écrit :non non, y'a bien marqué AP-Racing...
c'est peut être fabriqué par les marques pré-citées, mais c'est pas inscrit...
à l'instar des Nismo simple et double disques, ou y'a marqué Valéo en grand sur le disque... 
Sepi: bizarre quand meme, les Spec sont réputés pour leur douceur justement... j'ai un St3+ sur la mienne, c'est plus doux qu'un oem...
j'ai eu dans les mains un AP-racing pour subaru wrx.
sur le mécanisme il y avait ecrit valeo et exedy
sur le disque un gros valeo
et il avait payé ça 1200
j'ai un SPEC stg 3+ aussi sur le CA18, le probleme de cet embrayage c'est les plus de 1200km de ville pour le roder, et meme la il faut encore y aller molo un moment
par contre oui tu ne sens plus la pédale, c plus mou qu'une 207,ou une clio par ex.
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bha celui là, j'ai eu beau regarder, y'a rien a part AP-Racing.
pour les taros, dès que c'est pour évo ou scooby c'est touchage de nouille obligé, donc ça m'étonne même pas
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j'ai eu l'embrayage ultime pour S13, monodisque type origine et il passe plus de 500ch et 60mkg, mais a chaques changement d'embrayage faut changer les VM et le meca
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j'pense qu'avec nos Spec st3+ ça va etre pareil, le VM ne va pas aimer...
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davidg32 a écrit :j'pense qu'avec nos Spec st3+ ça va etre pareil, le VM ne va pas aimer... 
tu veut des tof de mon toda qui as 9000km, et qui as patiné plusieurs fois??? il as pas grand chose
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ha non je me plaint pas
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moi aussi je comptait faire plus tu sait
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davidg32 a écrit :t'es un barbare et pi c'est tout... 
euh ou pas un cylindre fonte fendu, pistons grippés ... en 9000km c pas ma faute (completement)
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