shogun power
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05-07-2007, 09:23:08 -
franckg83 a écrit :moi j'ai une civic eg 4
collecteur 4,2,1 inox sur mesure
ligne vti
catalysseur supprimé
intermediaire supprimé
sortie simple inox drift 110
beaucoup plus de puissance en haut un net changement au niveau reprise seulement j'ai une puce spoon qui me met le rupteur a 9000tr/mn l'acceleration de 6000 a 9000 est foudroyante
pour le moment je n'est pas de photo mais ne serait tardé
Spoon n'a jamais rien fait pour eg4.
Spoon ne vend pas de puce, celà n'existe pas.
Une eg4 n'ateindra JAMAIS 9000trmin. Tu dois confondre avec une S2000 ou une ITR non?
ITR DC2 n°4715
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franckg83
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05-07-2007, 17:20:20 -
spoon font les puces pour les ecu de P07 P28 et autres. la puce du P07 se monte sur la P04 du eg4 ce qui met le rupteur a 9000 tr/mn le moteur a un peu mal mais il tien le coup
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shogun power
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05-07-2007, 22:11:36 -
franckg83 a écrit :spoon font les puces pour les ecu de P07 P28 et autres. la puce du P07 se monte sur la P04 du eg4 ce qui met le rupteur a 9000 tr/mn le moteur a un peu mal mais il tien le coup
Non. Spoon n'a jamais fabriqué aucune puce. Spoon vend des écu spoon complet et très chers.
Seul ebay vend des puces badgées aléatoirement spoon, mugen ou autre à la provenance inconnue et au programme qui ne l'est pas moins.
Spoon ne s'est jamais intéressé à la eg4.
Le moteur de la eg4 ne peut pas produire d'accélération fulgurante, surtout pas entre 6000trmin et 9000trmin, ce qui est exactement la plage où l'ITR a effectivement un regain de poussé au comptour...mais l'ITR.
Pour tourner dans cette plage de régime il faut un vrai moteur de sportive très au point, une définition à laquelle ne répond précisément pas le moteur d'une eg4. Aucune pièce de son moteur n'est conçue pour tenir un tel régime.
De rares moteurs d'exceptions tournent à de tels régimes, ils peuvent se compter sur les doigts.
Ma copine avait une eg4. On en a fait des kilomètres à son volant, crois moi, ce que tu avances est totalement impossible...sauf si ton ralenti est a 3000 trmin, ce qui expliquerait un spectaculaire derrèglement du comptour
Ou alors tu as un B18c6 swappé en lieu et place du D15b2.
Ps: tu fais des rupteurs au ralentis? Ta voiture fume comme une voiture diesel .
ITR DC2 n°4715
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franckg83
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franckg83
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05-07-2007, 22:27:47 -
j'ai jamais dit j'ai une puce pour eg4 et j'ai une puce sur une eg4 la puce viens d'une eg6
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franckg83
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05-07-2007, 22:39:40 -
si c'est une puce bidon ok je me suis fait niquer le moteur a 9000 tr mais j'y suis jamais la puce ma couter 450$ pas acheté sur ebay et desolé spoon font des pieces pour eg4 version US qu en bricolant un peu se monte sur les europeens regarde le lien
http://translate.google.com/translate?hl...ivic&hl=fr
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shogun power
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05-07-2007, 22:43:45 -
franckg83 a écrit :si c'est une puce bidon ok je me suis fait niquer le moteur a 9000 tr mais j'y suis jamais la puce ma couter 450$ pas acheté sur ebay et desolé spoon font des pieces pour eg4 version US qu en bricolant un peu se monte sur les europeens regarde le lien
http://translate.google.com/translate?hl...ivic&hl=fr
Donc, tu as payé une puce bidon 450$, et en plus tu tournes avec une cartographie de B16a2 sur une eg4 ?
franckg83, te rend tu compte de ce que tu dis? C'est comme si je mettais un ecu de mitsubishi pajero sur une evo IX, c'est la même marque mais le moteur n'a aucun rapport, 0% de pièce commune.
ITR DC2 n°4715
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BugBtz
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05-07-2007, 22:44:41 -
Donc on a une puce spoon acheter au USA pour EG6?
Il me semble que les US n'ont jamais eu l'eg6. Je me trompe?
Daniel M. a écrit :Civic Eg6 B18
http://www.youtube.com/watch?v=OSNNaDQa_AQ
Sympa!!
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tigroutuner
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05-07-2007, 23:05:35 -
juste comme je possède une EG4 l'entrée de zone rouge est à 6500 tr/min et 9000 tr/min en fin de zone rouge ma voiture est toute d'origine et quand je tire bien dedans je ne rentre jamais en zone rouge alors si tu fait prendre 9000 tr a ton EG4 je te conseil de changer de moteur et vu la fumé qu'il dégage sur la video de la rupture c'est qu'il doit pas être loin de rendre l'âme.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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S2000veilside
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05-07-2007, 23:25:08 -
franckg83 a écrit :j'ai une puce spoon qui me met le rupteur a 9000tr/mn
et
franckg83 a écrit :le moteur a 9000 tr mais j'y suis jamais
pourtant on t'entend rupter sur la video, donc tu les prends les 9000 : : :
(je ne m'attarderai pas sur la jolie fumée jdm que l'on voit quand tu accélères...)
donc tu tournerais avec une carto de B16 sur un D15... pourquoi pas... :roll:
vraiment top ces puces "cuillère sport" que l'on trouve sur ebay, ya une brique Liebig livrée avec?
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
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fred_ed7
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05-07-2007, 23:50:59 -
Le nono viens expliquer a notre cher ami comment marche un eg4
J'ai vraiment était bleuffé par les montées en régimes de ce moulin mais là a prendre 9000 :roll: et de se faire assimilé a un zout autant garder son pognon et ne pas acheter de carto ebay. Avec un peu de recherches, tout le monde c'est mis d'accord sur le fait que les cartos "ebay" c'était caca :chiotte:
Dans les régles de jpcar, il n'y a pas moyen de rajouter :
Avant de sortir des âneries plus grosses que vous, pensez à retourner jpcar afin de vous abreuver de toutes les infos concernant, votre caisse, votre moteur, ..., ce qui vous évitera bien des moqueries de la part des autres membres
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Fushi
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06-07-2007, 02:06:49 -
Troll spotted, c'est pas possible autrement
450USD la puce... C'est beau !
J'ai trouvé mon héros ! :fete:
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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franckg83
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06-07-2007, 11:26:00 -
on va remettre les chose dans l'ordre j'ai voulu une puce on ma dit que spoon était le top mais que pour les P04 il n'y en a pas mais qui ce possible qu'une autre se monte desus ok
le mec me dit meilleur acceleration rpm 9000 ok
je l'achete je lui fait confiance
1 semaine apres je reçois une puce (avec autocollant ou vrai je m'en fou) un eprom 1 resistance 2 condensateurs je l'ai fait monter par un mec de l'aeronaval que je connais
je monte lecu je demarre le voyant de gestion moteur reste allumé (normal) je la fait chauffé sur la route de 3500 a 5000 plus de reprise accelération plus franche de 5000 a 7200 plage maxi elle monte tres bien dans les tours normal pour repondre a tigroutuner si tu n'arrive pas a rentre dans la zone rouge c'est bizarre d'origine je vais a 7200 bref je passe ma seconde je metrouve a 115 km/h a 8300 voila apres je peu rien vous dire de plus j'ai mis cette puce je marche mieux je rupte a 9000
sa me fais rire car vous me connaissé pas vous avez jamais vu ma voiture et pourtant vous etes sur de savoir comment elle marche sait comme un mec qui ma dit que etre rabaisser de -7 a l'avant et -5 a l'arriere avec du 17" c'etait impossible sans modife pourtant c'est ce que j'ai
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