hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
24-09-2013, 12:58:19 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(24-09-2013, 12:13:06)takumifujiwara a écrit : (24-09-2013, 12:10:34)hardlover a écrit : J'ai fait pareil de mon coté pour l'eg6 malgrès qu'elle n'ai pas rouler, j'avais que de la pièce de très bonne qualité, et elle ne m'est revenu qu'à 4400€ achat de la caisse compris. Et je parle de ça avec tout les éléments carbone, les siège carbone, les VRAIE te37, chassis préparé...
Je vais te les piquer!!!!! ><
Vas voir vivic73, c'est lui qui me les as racheté
et 500€ les 4, j'allais pas dire non, mais fallait bouger pour aller les chercher ...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
24-09-2013, 14:21:11 - RE: zenky racing ou BC racing ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
alex46
Active Member
civic eg6
46 - Lot France Messages : 356
Sujets : 19
|
07-01-2014, 23:26:40 - RE: zenky racing ou BC racing ?
bilstein b8 retaré rainuré usage rallye par monsieur Viarouge ( prèparateur Aveyronais ) + ressort eibach - 35
un seul mot a dire " Magique "
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
(Modification du message : 07-01-2014, 23:27:10 par alex46.)
|
|
Retourner en haut |
|
habou
Banned
Sujets : 1
|
15-03-2014, 16:23:21 - RE: zenky racing ou BC racing ?
Mince je déterre , moi qui était parti pour prendre du BC racing pour mon auto quand je vous lis je me pose à nouveau des questions, surtout que je trouve les b14 même moins cher ( après j'ai peut que les b14 sois trop souple pour la piste)
|
|
Retourner en haut |
|
Tiammax
Active Member
91 - Essonne France Messages : 180
Sujets : 7
|
29-04-2014, 23:48:47 - RE: zenky racing ou BC racing ?
Comme disait les Pros , pour pas de galère avec des réglages et pas forcement du circuit pour moi, donc mon choix pour éventuellement changer mes OME qui sont d'origine et encore bon....
Des que possible les setup "Kit B4-H&R ref: EU4-HO01H
477.71 € TTC chez Pourchier.com de Marseille
le lien pour les CB LOL
http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._9.89-3.93
Le prix est super raisonnable, mais ce n'est pas combiné fileté, mais di Blishtein quand même
A suivre :Semarre:
|
|
Retourner en haut |
|
Tiammax
Active Member
91 - Essonne France Messages : 180
Sujets : 7
|
30-04-2014, 14:53:33 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(30-04-2014, 14:05:21)takumifujiwara a écrit : Ouai mais avec -4 dans la gueule, les B4 vont pas travailler correctement.
ha merde...
Donc quel est la solution ?
Resté comme cela ? , mais pour faire un léger rabaissement pour cela est de la gueule et surement une meilleure tenue de route, faut automatiquement des combinés alors ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-05-2014, 22:45:58 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(30-04-2014, 14:05:21)takumifujiwara a écrit : Ouai mais avec -4 dans la gueule, les B4 vont pas travailler correctement.
s'ils sont neuf, tu t'en fous
pour info, tant qu'il ne talonne pas, il est fait pour taffer sur toute sa longueur, aux dernières nouvelles, les amortisseurs c'est un piston dans un cylindre, pas dans un cône, donc qu'il travaille sur le 1er tiers du haut du cylindre, ou sur le dernier tiers, pareil.
(30-04-2014, 15:02:47)folken a écrit : Rabaisser a plutôt tendance à dégrader la tenue de route, les bras de suspension ne travaillent plus comme ils le devraient.
c'est le cas si tu ne fais pas de géo, avec une bonne géo', et sachant que sur pas mal de caisses, on peut régler plus que le para, les inconvenients sont pas mal réduits.Mais c'est vrai que plus on abaisse, plus il est difficile de faire une géo correcte (au dela des 35/40mm) sans devoir passer par des bras rotules qui permettent une fourchette de réglage plus large.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-05-2014, 23:40:18 - RE: zenky racing ou BC racing ?
quelqu'un qui sait travailler, 'sait' qu'il faut desserer les bras, les mettre en contrainte, et les ressérer après
chai pas, c'est écrit dans pas mal de doc' d'atelier ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
14-05-2014, 07:44:46 - RE: zenky racing ou BC racing ?
moi, je le fait systématiquement ^^, il a dit, ceux qui savent travailler
pour l'histoire des trains qui travaillent mal, c'est souvent le cas quand on va plus bas que -40mm comme le dit boyou2
après, c'est surtout une histoire de cinématique, géo refaite ça sera propre en statique, mais en roulant, la variation du carrossage et du para ne sera pas la même
c'est aussi plus sensible sur double triangulation que mcpherson
et pour la butée, oui ça travaille plus bas, mais le ressort a aussi moins de course, faut juste y aller piano sur les route très défoncées, dos d'ane et trottoire
(Modification du message : 14-05-2014, 07:47:28 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
|