takumi-86
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09-09-2013, 20:55:28 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(09-09-2013, 18:58:31)takumifujiwara a écrit : (06-09-2013, 01:16:59)takumi-86 a écrit : me suis posé la même question a une époque mais entre zenki et D2, ceux qu'ont trouvé le plus facilement avec les ksport dans les mêmes gammes de prix, forcement pour la même chose ...
au final j'ai pris des weitec et maintenant des h&r les deux en occase de moins de 20 000km, je suis pas prêt de changer.
aujourd'hui tu me repose la même question entre zenki, bc, D2, D1 spec je prend au moins chère, c'est la même chose le seul avantage c'est le choix des couleurs.
Tiens t'as pas fait ton commercial avec les nouveau D1 SPec
pourquoi payé plus chère, je te rassure ça aurait étéKW V1 ou weitec hycon GT j'aurai dit weitec
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Alcyoneus
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24-09-2013, 03:29:40 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(23-09-2013, 12:04:21)BearsBeard a écrit : (23-09-2013, 11:26:44)Alcyoneus a écrit : en tout cas, c'est plutot marrent de comparé des bilstein a 2000e avec des zenky/bc a 600e ... Voir mon message au dessus, je compare des Blistein à 945 avec des D2 à 770...
sauf que je ne parlais pas de toi... suffisait de lire quelques messages au dessus
(22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous
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hardlover
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Nioule
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24-09-2013, 09:09:47 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : (22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous
Tout est résumé dans cette phrase. La pupart des gens font au moins cher quitte a sacrifier un peu (beaucoup ?) la qualité parfois.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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takumifujiwara
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24-09-2013, 12:05:15 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(24-09-2013, 09:09:47)hardlover a écrit : (24-09-2013, 03:29:40)Alcyoneus a écrit : (22-09-2013, 15:55:19)cherub a écrit : bc=zenky=hsd et bien d'autre.
j'ai pas lu les 3pages, mais pour moi, c'est pas parce qu'un gars fait du rallye avec que c'est du bon.
si c'etait si bon que ça, on en verrait beaucoup plus et les gens ne dépenseraient pas entre 3000 et 5000€
pour des ohlins, proflex ou bilstein.
puis pour des marque taîwanaise je n'ose pas imaginer le SAV.
perso j'ai des bilstein B16 sur ma mx5 mazdaspeed, oui ça ma couté 2000€ mais si j'ai le moindre probleme avec
on sait les refaire ou les modifier dans tout les sens.
quand au SAV, quand j'avais encore ma EG, j'ai changer les cartouche de mes D2, commandé et livré en une semaine, cartouche changé en garage (bon ok, par moi meme ) mais on l'a fait aussi pour d'autre auto de client... et bon, quand on voit qu'en france, tout le monde veut tout sans mettre de tune, des zenky suffisent pour la plupart... suffit de voir le nombres de merguez posé sur des amorto + ressort court pourri recoupé, avec des rota, ligne ebay spoon like ou faut coupé et ressoudé 12fois, avec des harnais tatata et des baquet recarau, ou au premier nid de poule, la caisse se foutra sur le toit et explosera comme dans fiat and débilous
Tout est résumé dans cette phrase. La pupart des gens font au moins cher quitte a sacrifier un peu (beaucoup ?) la qualité parfois.
Pour ça qu'après, faut faire comme moi , traqué les bonnes occasions, et connaitre un peu de monde
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