silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
01-09-2013, 22:58:12 - zenky racing ou BC racing ?
Salut a tous ,
je souhaite monté des combinée sur mon ITR et j'aimerais avoir vos avis , vos feedback sur les combinées de ces deux marques.
Pour les bc racing je pensais a des BR-RS : http://www.bcracingsuspension.fr/br-rs-h...98-01.html
Pour les zenky : http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...id=8423072
Merci de m'avoir lu
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
02-09-2013, 09:43:29 - RE: zenky racing ou BC racing ?
ok donc les zenky racing serait de meilleur qualité !?
je sais que de nombreuses team les utilisent en drift pro , c'est surement un gage de qualité
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
02-09-2013, 10:15:46 - RE: zenky racing ou BC racing ?
tant qu'on n'a pas de feedback, je dirais qu'on ne saura jamais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
Sujets : 7
|
02-09-2013, 10:55:51 - RE: zenky racing ou BC racing ?
C'est les mêmes merde taiwanaises
Prend les moins cher ou la couleur que tu préfère ...
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-09-2013, 17:24:38 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(02-09-2013, 16:57:28)bip-bip a écrit : oui c'est vrai que 5 saison en rallye c'est pas un feedback.
Et pour ce qui est de la merde taiwanaise, en 5 saisons ils n'ont demandé aucun changement de pièces... Faudrait que j'en parle a certains avec des proflex a réviser tous les ans ou presque
mauvaise foi ON
ça veut pas dire qu'ils sont toujours aussi efficace au bout de 5ans que des proflex a refaire tout les ans
mauvaise foi OFF
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
02-09-2013, 18:31:17 - RE: zenky racing ou BC racing ?
300km par rallye, un rallye toute les deux a trois semaines pendant 6-7mois, pendant 5ans, sur route défoncé, le calcul est vite fait
BC = Zenky, ça sort de la meme usine, en effet, juste que l'un propose de choisir plus acilement le tarage des ressorts
pour la comparaison avec des bilstein j'ai eu des D2 pendant 120 000km sur ma EG, cartouche changé a 85 000km (de route défoncé et circuit), j'ai testé des caisses en bilstein quand je bossais chez type max... le choix est vite vu pour moi
question de réglage, la plupart des mecs montent des combinets et mettent toutafond car c'est la classe et se plaignent que c'est dur... pour les bilstein, les mecs voit ça sur les caisses de piste ou l'amorto coute trois fois le prix de leur eg4, mais eux prennent des b6 avec ressort H&R -12cm devant + 8derrieres, et se retrouve avec des caisses de drag qui partent dans tout les sens
on en revient encore et toujours a la mme chose, tout depend de l'utilisation, stance, parking, juste rabaisser pour le visuel, l'arsouille, la piste pur et dur... ma EG en D2 etait assez dur mais super éfficace sur piste et route maxi défoncé de campagne, tout en étant moins dur que la plupart des caisses dans lesquelles je suis monté équipé de BC/zenky
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
02-09-2013, 20:24:38 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(02-09-2013, 20:04:12)hardlover a écrit : J'ai déjà vu des bibi de 175 000km encore bon a 90% efficace au ct sur une caisse qui arsouillé...
tu diras ça aux béhèmistes qui se plaignent que c'est naze a 40 000km
|
|
Retourner en haut |
|
Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
|
02-09-2013, 23:39:19 - RE: zenky racing ou BC racing ?
le probleme pour un avis objectif est l element de comparaison, et comme on a rarement le meme, on a souvent des surprises.
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
croustibat
Active Member
Honda S2000
- France Messages : 246
Sujets : 23
|
03-09-2013, 14:02:29 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(02-09-2013, 21:03:20)black-civic93 a écrit : B8 rainuré +hr sport rien à dire ce sont de vrai amorto qui amortisse et qui sont assez dure pour gérer les transferts de masse sans décrocher
Le tout il faut acoupler à de barre anti roulis itr
+1 pour les B8 ou supperieurs + de bon ressorts !
Comme ont dit, "le pas cher coute cher !" Zenky, D2, BC, Racing logic etc.. sont un tres bon compromis effectivement afin de rabaisser son auto, plus choix de duretée etc... Mais suivant l'utilisation (piste ou rallye ++) ils arrivent vite a leur limites ! quitte a economiser un peu, prend du TEIN, tu sera pas sur la rolls des amortos, mais tu commence a etre sur un Frabricant Serieux d'ammortisseurs !
J'ai été dans le meme cas que toi pour une utilisation 80% piste et 20% arsouille sur route, donc j'ai fais le tour de la question.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-09-2013, 16:20:48 - RE: zenky racing ou BC racing ?
(Modification du message : 03-09-2013, 16:21:36 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
|