D’autans plus que ce ne sont pas des éléments indispensables.
Bon pas de dégivrage selon la région ça peut être embêtant l'hiver. Mais pour les antibrouillards je suis le premier à hurler sur tout ceux qui me pète la tronche sans raison à peine réveillé sur la route du taf, ou ceux qui allume celui de derrière alors qu'on se suit depuis 15km... --'
Les relais en général ils se trouvent pas loin des fusibles. Mais ça varie selon les auto je peut pas trop aider sur ce coup. Il y en aura normalement un par élément, donc 4, car un par ampoule (en principe...) Sur ce coup le mieux c'est de trouver un bout de la rta qui détaille le schéma électrique de la voiture pour voir comment ils sont câblés.
NB, il peut y avoir deux boites à fusibles, et peut être deux fusibles pour la même chose (mais pur hypothèse) Encore une fois, le mieux c'est de trouver le schéma et de remonter la tension, voir si on a bien l'alim sur le bouton. car le problème vient peut être d'avant les boutons aussi.
En gros partir de la source, le + de la batterie et remonter jusqu'aux éléments en suivant le schéma.
Et comme dit Fuji, tu le préviens et il décide. Mais par contre pour ces seuls défauts je changerais pas mon prix, ou alors 50€ pour dire que...