JEAN PAUL GOUJOUT
Newbie
Sujets : 2
|
07-10-2022, 09:55:51 - Probleme voyant lumineux suspension électronique 3000GT première génération
Bonjour à tous,
Je possède une 3000GT de 1993 , 1ière version.
Depuis quelques temps, sur le tableau de bord, les voyants de la suspension électronique (TOUR et SPORT) clignotent simultanément;
Je mets la voiture en route TOUR s'affiche. Je roule un peu et soudain les deux voyants se mettent à clignoter... Au niveau de la suspension, je ne sais plus où j'en suis...
De même , à la mise en marche, alors que TOUR s"affiche, si j'actionne le bouton de sélection à plusieurs reprises, les deux voyants se mettent également à clignoter simultanément...
Cependant, si au démarrage je sélectionne SPORT, le mode ne bouge plus et seul ce voyant SPORT reste allumé.
D'où provient ce dysfonctionnement et comment le régler?
A noter, le concessionnaire bordelais, à qui je confiai le véhicule; fut incapable de trouver une solution, tout comme il refusa de changer la courroie de distribution de cette 3000GT, au titre qu'il ne possédait pas de documentation technique et d'outils !
Qui, d'ailleurs possède une documentation technique complète, et en français si possible, sur cette 3000GT première génération?
Merci de votre aide éventuelle.
Bien à vous.
Jean Paul
|
|
Retourner en haut |
|
JEAN PAUL GOUJOUT
Newbie
Sujets : 2
|
11-10-2022, 22:22:09 - RE: Probleme voyant lumineux suspension électronique 3000GT première génération
Bonsoir Bastien,
Un grand merci pour ces pistes à explorer. Le concessionnaire des lieux regarde cette voiture comme une grenouille un périscope !
Rien de facile au final.
Je vous souhaite le meilleur dans votre passion.
Cordiales salutations.
Jean Paul
|
|
Retourner en haut |
|