flamby43
Active Member
Sujets : 13
|
21-02-2011, 23:35:01 - Problème vitre conducteur
Yop les suzukistes!
Bon désolé de polluer votre section mais je possède une subaru justy de 1997 et je sais que c'est la même que la swift...Et vu que chez sub c'est mort bah je vien vous voir! 8)
Voila j'ai un pb sur la vitre conducteur , en faite quand je la remonte ( vitre elec )bah arriver un peu en dessous du haut bah elle se mets a sauter, elle sort de sont joint ( pas de 2 cm ) mais sa laisse passer l'air et surtout l'eau du coup je la remet a la main mais bon vla quoi..
Je voulais savoir de quoi sa pouvais venir car bon j'ai démonter et les joint qui guide la vitre a l'intérieur sont déchiquetés cela viendrais de la ?
Ps j'ai casser la dite vitre tout a l'heure en voulant demonter le truk en alu sur la vitre :x
Merci , et si vous avez des workshop ou quoi sur ces modèle je prend pck pas trouver...!
Ah oui c'est un modèle 3 portes
Byee
|
|
Retourner en haut |
|
flamby43
Active Member
|
22-02-2011, 21:46:21 -
Mmh oé j'en avait déjà mis mais sa n'a malheureusement rien changer !
Si jamais sa passe pas avec l'assu le joint , si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a sa je pourrais prendre ^^
|
|
Retourner en haut |
|
manuswift
Junior Member
Sujets : 17
|
22-02-2011, 23:36:20 -
moi aussi probleme resolu par graissage
|
|
Retourner en haut |
|
flamby43
Active Member
|
27-02-2011, 19:01:55 -
Bon des petites news quand même ! Carglousse m'ont changer ma vitre et je sais pas ce qu'il on fait elle sort plus pourtant mon joint est toujours mort lol j'ai pa vu de trace de lubrifiant ou autre !
M'enfin tant que sa marche !
|
|
Retourner en haut |
|