boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 340
Sujets : 147
|
04-04-2006, 01:46:06 -
mefie toi des soucis qui sautent aux yeux,ca peut faire tres mal,et pis apres,ca te pique au zizi sexuel!!!!
:zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-04-2006, 07:49:26 -
arret tu vas me faire dresser le zizi toi!!! :zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
04-04-2006, 21:32:25 -
tout commme moi j'en profite....pour squatter un peu..
tout pareil des que je reste un peu au ralenti....grosse fumee blanche...assez epaisse..ce qui m'interdit les embouteillage...des que je roule..pu rien..petit coup de gaz rien...
ma caisse marche trop bien du feux de dieu...tout..pas de prob..mais au ralenti c degeux...
bougies neuve...bocal de liquide a la bonne couleur et la jauge d'huie a la bonne couleur
c trop bizar parfois elle fumme pas..et d'un coup on sait pas pourquoi elle se met a fumee...et que au ralentii jai peur
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-04-2006, 23:25:58 -
tu as un Oil Catch Tank???as-tu la ligne SSA?si oui,et que tu n'as pas de OCT,alors c'est normal.
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Sujets : 28
|
04-04-2006, 23:31:12 -
ohhhh ouiiiii jai pas de OCT et jai SSA...
j'espere que c ca.....ouhhh la jai trop peur....
ta vu mon post..parceque la je suis trop en bad...je commande le OCT demain comme ca..je serai fixer sur mon sors..
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-04-2006, 23:52:00 -
ba en general c'est ca.la ligne non restrictive,et surtout,sans chicane,ya plus rien qui retienne le gras dans la ligne.
|
|
Retourner en haut |
|
|