Mirage_IV
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02-04-2006, 11:13:55 -
Asphalt Burner a écrit :C'est allucinant le nb de RS13 maquillées et rachetées avec un moteur ou turbo HS en ce moment :roll:
T'emballe pas le moteur viens de chez Kgil et le turbo à été refait chez HP turbo ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Anonymous
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02-04-2006, 11:40:40 -
Mirage_IV a écrit :T'emballe pas le moteur viens de chez Kgil et le turbo à été refait chez HP turbo ... et depuis le changement de moulin et de turbo, combien de bornes ont été effectuées?
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frank s13
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02-04-2006, 11:41:37 -
est ce qu elle fume?
V8 4.2 Ferrari powered !
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Mirage_IV
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02-04-2006, 11:46:34 -
Dans les 8000
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Anonymous
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02-04-2006, 12:00:35 -
car un moteur neuf ou refait bouffe de l huile , c est tout a fait normal, mais seulement durant la période de rodage
Lobwiz33, il y a quelque chose que j ai du mal a comprendre: tu bouffes de l huile, mais tu fumes blanc
tu peux deja écarté le turbo, la segmentation et les joints de queue de soupape, car dans ces 3 cas tu fumerais bleu
maintenant il faudrait que tu regardes la gueule de ton liquide de refroidissement dans le bocal, une fois que la voiture est bien reposée car si tu fumes blanc, c est qu automatiquement tu bouffes de l eau.
Maintenant tu peux tres bien aussi bouffer de l huile en meme temps que te faire un joli joint de cucu; dans cette config, ton huile passerait dans l eau ce qui fait que tu n en ressentirais rien dans ton niveau de liquide de refroidissement, et que tu fumerais tout de meme blanc, vu la faible teneur en huile dans ton liquide
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musty54
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02-04-2006, 12:19:32 -
picozinc a écrit :car un moteur neuf ou refait bouffe de l huile , c est tout a fait normal, mais seulement durant la période de rodage
Lobwiz33, il y a quelque chose que j ai du mal a comprendre: tu bouffes de l huile, mais tu fumes blanc
tu peux deja écarté le turbo, la segmentation et les joints de queue de soupape, car dans ces 3 cas tu fumerais bleu
maintenant il faudrait que tu regardes la gueule de ton liquide de refroidissement dans le bocal, une fois que la voiture est bien reposée car si tu fumes blanc, c est qu automatiquement tu bouffes de l eau.
Maintenant tu peux tres bien aussi bouffer de l huile en meme temps que te faire un joli joint de cucu; dans cette config, ton huile passerait dans l eau ce qui fait que tu n en ressentirais rien dans ton niveau de liquide de refroidissement, et que tu fumerais tout de meme blanc, vu la faible teneur en huile dans ton liquide
La mienne fesait pareil sauf que le turbo chargeais instable et ell sentais l'huile a l'arrète c sont cas je crois .
Au début nissan voulais décullasse et après control du turbo la question étais résolue .
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Anonymous
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02-04-2006, 12:25:11 -
musty54 a écrit :La mienne fesait pareil sauf que le turbo chargeais instable et ell sentais l'huile a l'arrète c sont cas je crois .
Au début nissan voulais décullasse et après control du turbo la question étais résolue .
et tu fumais blanc?
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musty54
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02-04-2006, 12:32:57 -
Oui mais ca disparaissait une foix qu'elle étais vaiment bien chaude , faut voir aussi comment il apel fumé blanc ! Au ralenti bien chaude on distinguais rein , en la faisant monté a 5000 on voyais bein de la fumée bleu sortir moi sur 400 km j'ai remis 1/2 litre
Par chez moi par exemple il fait très humide et elle fume facilement 15 min si je roule tranquil .
Je n'écarte pas un joint de culasse, mais d'après ce qu'il ma décrit ca ressenble vraiment a mon problème , je controlerai d'abord le turbo et c'est facilemnt vérifiable
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Asphalt Burner
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02-04-2006, 20:23:31 -
Mirage_IV a écrit :Asphalt Burner a écrit :C'est allucinant le nb de RS13 maquillées et rachetées avec un moteur ou turbo HS en ce moment :roll:
T'emballe pas le moteur viens de chez Kgil et le turbo à été refait chez HP turbo ... Donc je retire le "maquillées" de ma phrase alors et je le remplace par rien du tout :]
Faute à pas de bol comme on dit alors
Lobwiz33, quand tu dis que tes 2 bougies étaient mortes, elles le sont pourquoi ? Trop chauffé ou trop d'huile ?
Et la tronche des deux autres c'est comment ?
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musty54
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02-04-2006, 22:32:57 -
Lobwiz33 a écrit :Je vais mieux expliquais donc je savais qu'elle avait un souci de pression, donc j'ai essayer de reparer et en faisant des test j'avais des etincelles au niveaux de la ligne vers la porte conducteur.
Alors hier soir je l'ai fait chauffer et j'ai essayer de voir ce probleme c'est la que tout d'un coup ( a l'arret au ralenti elle a fumais blanc legerement bleu) alors j'ai tout coupé. J'avais bouffe bcp d'huile par rapport au dernier controle de la journee. J'ai rajoute un bon litre d'huile
Et je precise, je n'ai pas de trace d'huile, je laisse bien le turbo tourner une 20 de secondes avant de tout couper.
Donc je m'inquiete legerement qd meme.
Si vous savez d'ou ca vient dites le moi rapidement ou donne moi des pistes. Petite precision une fois que j'ai remis de l'huile elle n'a plus fumait du tout
????????????????
Euh essaie un exorciste c'est bizarre tu peux expliquer mieux c quoi les étincelle ?
C pas logique que quand tu remets de l'huille elle arrète de fumer, ta aps fais d'autre controle ?
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KriZZ68
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03-04-2006, 16:12:12 -
prends tes compressions aussi
au cas ou joints de queues de soupapes
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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