michaelhr
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06-12-2005, 15:31:01 - Problème de voyant
bonjour,
J'ai un petit problème sur mon C.S, j'ai le voyant orange tout en bas a gauche du tableau de bord qui s'allume quelques secondes après le demarrage du moteur, et ne s'éteind que lorsque je coupe mon moteur.
N'ayant pas de manuel d'utilisation, je ne sais pas a quoi correspond ce voyant, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ...
Merci
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michaelhr
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06-12-2005, 15:49:01 -
c'est une Celica carlos Sainz
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michaelhr
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07-12-2005, 07:46:37 -
j'ai le meme voyant sur mon RAV4, et je sais maintenant que c'est l'auto diagnostique.
Il faut que j'aille chez TOYOTA pour qu'il branche leur ordi dessus.
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neico
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07-12-2005, 11:53:55 -
a tu une admission style BMC ou autre ?
spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
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GT4 addicted
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07-12-2005, 12:24:32 -
prise diagnostic... ponte avec un bout de fil la borne E1 et T1 contact coupé...
mets le contact et compte les clignotement de ce voyant...
le code est composé de 2 chiffres... il va y avoir une sequence de clignotements rapides... un blanc et une autre sequence de clignotements... suivis d'un long blanc puis ça recommence...
qd tu as ce code vas voir ça:
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michaelhr
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07-12-2005, 12:37:10 -
Merci pour vos reponses.
- Non, je n'ai pas d'admission specifique, elle est d'origine.
- Merci pour les codes erreur
Michael
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michaelhr
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12-12-2005, 15:59:35 -
un grand merci a toi GT4 addicted
Grace a toi j'ai trouvé mon problème.
c'etait la prise sur l'intercooler qui ne fonctionnais plus.
En faite depuis que j'ai mon célica elle n'a jamais fonctionner, donc mon moteur chauffais exagérément, et je pense que l'ECU limitais la puissance du moteur pour eviter la casse, car dès que j'ai reparer la prise, je ne reconnait plus ma célica, le turbo souffle 2 fois plus.
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GT4 addicted
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12-12-2005, 20:38:10 -
michaelhr a écrit :un grand merci a toi GT4 addicted
Grace a toi j'ai trouvé mon problème.
c'etait la prise sur l'intercooler qui ne fonctionnais plus.
En faite depuis que j'ai mon célica elle n'a jamais fonctionner, donc mon moteur chauffais exagérément, et je pense que l'ECU limitais la puissance du moteur pour eviter la casse, car dès que j'ai reparer la prise, je ne reconnait plus ma célica, le turbo souffle 2 fois plus.
de rien c normal...
c la prise du capteur de niveau de liquide de refroidissement sur l'IC... sache que parfois ce capteur meurt et amene le meme code... ds ce cas soit tu le change soit tu ponte les 2 fils et tu laisse le capteur mort en place... tu n'aura qu'à verifier le niveau regulierement...
ton moteur ne chauffait pas plus... surtout si c'etais la prise qui etait defectueuse... mais des que le voyant diag est allumé le boitier d'injection passe en programme de secours... il limite la pression de turbo si tu as toujours ta VSV active et retarde enormement l'avance à l'allumage...
Toyota est tres précautionneux avec ses moteurs...
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