Alors tout dabord je ne perd pas de liquide de frein mes durite ne fuit pas.
Ensuite si je reste sur la pédale elle s'enfonce vers la mointié de la course pi c'est à partir de la que je sens que la pédale devient dur.
j'ai deja eut une clio qui frein pas du tout lorsque j'appui sur la pédale çà s'enfonce carrément au fond et çà frein pas et on ma dit aussi que cétait le maitre cylindre.
Mais c'est quoi c'est MC?C'est les pistons?ou autre?
Et voila aujourd'hui me suis renseigné avec un ami mécano il me dit que vu que mes tambours arriere ne freinent plus très bien et c'est possible que c'est un systeme de freinage à double circuit en croisé (avant gauche frein avec arriere droit, avant droit avec arriere gauche) enfin un truc dans le genre j'ai pas bien capté.
il a ensuite essayé de rattrapé le jeu des tambours en tirant sur le frein à main plein de fois.(il ma dit que c'est des tambours avec systeme de rattrapage auto vrai ou faux?)
donc après cette manipe ohh ca frein comme avant, la pédale devient dur des qu'on appui un peu dessus.
Mais malheureusment le jeux revient au bout de plusieurs freinage
Bref son avis:changer les tambours ou les machoir enfin le truc qui est usé quoi.d'apres lui le circuit prend en pression a cause du jeux causé par l'usure de la garniture des tambours.
Voilà vous en pesez quoi, je passe le CT dans deux mois et j'ai pas trop envie de rouler durant ce temps avec un freinage sur deux roue.
merci