meta-morpheus
Junior Member
Sujets : 6
|
17-12-2006, 15:37:58 - Problème de démarrage
Salut à tous, nouveau problème sur ma s13. Après changement de ma pompe à essence (Walbro inside) la voiture a plus de mal à démarrer qu'auparavant. Il arrive même qu'elle se noie. Dans ce cas je suis obligé de virer le fusible de la pompe à essence pour la faire repartir. Auriez vous une chtite idée d'où ça peut venir ? MAF, valve AAC ?
|
|
Retourner en haut |
|
meta-morpheus
Junior Member
|
18-12-2006, 00:46:05 -
Ok je vais checker dans le semaine, à premiere vue le filtre à essence semble bon en tout cas.
|
|
Retourner en haut |
|
meta-morpheus
Junior Member
|
18-12-2006, 21:35:43 -
ptite question ça pourrait pas venir des bougies par hasard, j'ai mis des BCPR6ES (modèle standard de chez NGK) alors qu'avant il y avait des PFR6A11. Encore une fois j'y connais pas grand chose mais j me soigne . Sinon la voiture n'as pas trop de problème pour démarrer à chaud meme si elle démarre pas au quart de tour non plus. C'est vraiment à froid qu'il y a un pb et depuis que j'ai changé la pompe c'est pire. Par contre une fois démarrée elle marche nickel j'ai plus de trous à l'accel comme j'en avait avant (elle tournait trop pauvre). Merci d'avance de vos réponses.
|
|
Retourner en haut |
|
meta-morpheus
Junior Member
|
19-12-2006, 19:18:08 -
Je vais essayer de remettre les anciennes bougies pour voir ce que ça donne, on sait jamais sinon Willb_90 tu entends par indice 7 genre PFR7 ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
20-12-2006, 01:32:13 -
vui
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|