boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-10-2006, 00:47:44 -
c'est la dump,demande a PH@B ce que ca lui faisait sur sa s14a
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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fiftyone51
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06-10-2006, 10:46:10 -
si ca pète fort, c'est pas que t'es trop riche, si t'es trop riche tout le temps, ca fait des flammes mais un petit pop pop pop à la décélération, par contre si tu passe de trop riche à pauvre, là tu rajoute plein d'oxigène dans ton pot qui contenait de l'essence et là ca décoiffe et vive la chasse et les fusils.
je pense que mettre une sourdine ca devrait déja mieux aller, la détente des gaz sera étouffée. et une dump à recirculation ca permettrait de ne pas avoir de variation de trop riche à pauvre.
Mais bon perso, faire des flammes, c'est la vie, et plus j'en fait, plus je suis content... j'aime montrer que je roule pas en diesel
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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nissan200sxs13
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06-10-2006, 10:46:22 -
Je confirme, ca doit etre la dump qui fait que ca PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF, parce que j'avais la meme config, c'est à dire decat et catback blitz, mais j'étais à des années lumières de la guerre du golf la je vous jure que c'est trop! Je m'en veux un peu car c'est moi qui ai dit tsuyo d'enlever le cata, mais la c'est vraiment trop violent.
Tsuyo, enleve la dump et apres on va voire si c'est toujours aussi violent. Si c'est moins, (ce que je pense à mon avis) on laisse tel quel, si c'est toujours aussi monstrueux, on remets la ligne d'origine ou mieux, je te passe ma ligne que j'ai sur ma 13. Ca petera pas et ca lachera pas de flamme et ca avancera.
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nissan200sxs13
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06-10-2006, 10:50:45 -
fiftyone51 a écrit :si ca pète fort, c'est pas que t'es trop riche, si t'es trop riche tout le temps, ca fait des flammes mais un petit pop pop pop à la décélération, par contre si tu passe de trop riche à pauvre, là tu rajoute plein d'oxigène dans ton pot qui contenait de l'essence et là ca décoiffe et vive la chasse et les fusils.
je pense que mettre une sourdine ca devrait déja mieux aller, la détente des gaz sera étouffée. et une dump à recirculation ca permettrait de ne pas avoir de variation de trop riche à pauvre.
Mais bon perso, faire des flammes, c'est la vie, et plus j'en fait, plus je suis content... j'aime montrer que je roule pas en diesel
a prendre au 2ème degrés
Ca se voit que tu ne connais pas la police Suiiiiiiiiiiiiiiisse! Parce que eux aussi ils aiment bien voire les flammes
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HkFF
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06-10-2006, 10:53:09 -
dite, yen a qui ne veulent pas faire de flamme, et yen a qui veulent en faire...
c'est interdit de faire des flammes ?
si je decata ma S14, j'aurrais un phénomène un peu semblable ?
Moi j'adorais le bruit de ma XSi, avec une ligne directe, un tube quoi, ca pétaradé avec des flammes et tout !
et je dirais que le niveau de bruit de ma 106 se rapprocher du niveau de bruit de la S14 avec la cat back Motoria
mais sinon, commentquonfaitpouravoirdesflammes ?
il me semble que c'est pas bon, avec le retour et le grillage de tout plein de chose ?
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Tsuyo
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06-10-2006, 11:46:49 -
Bon alors j'ai enlever la greddy type S, et ça fait plus du tout . Parfois un ptit "Poc" léger a haut regime quadn je passe les rapport mais c'est plus les feux d'artifice.
Vraiment a l'arrache comment j'ai enlever ça. Un bouchon de vin serré ou il y avait la dump et un vis dans la durite de pression, le tout serré avec les coliers .
Bon ben ceux qui veulent decat et dump valve... Vous savez à quoi vous attendre. ça pete presque les oreilles.
edit* : Par contre, l'acceleration sans le cataaaa, mais rien a voir!!!! ça charge tellement plus vite, et c'est agréable a conduire.
Et sinon niveau bruit de l'echappement ça a presque pas changé
By FiFi!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-10-2006, 11:47:58 -
hu??
quoi??
on parle de moi???
:flic:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-10-2006, 12:22:03 -
wai,ba cherche pas plus>>powerSHIT,pour ca que ca POC super bas dans les tours
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HkFF
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06-10-2006, 22:52:33 -
bon, j'ai p/e trouver la solution, si j'ai bien compris pour ne plus tourner trop riche
Code : EIDS : This automatic function prevents engine stalling or stumbling in some airflow meter vehicles which use blow-off valves discharged to the atmosphere when throttle is released. This is achieved by continuously sensing the output voltage of the air flow meter.
EIDS PRO : An evolution to the original EIDS electronic product from HKS as mentioned above. The EIDS PRO caters for turbocharged vehicles that have larger turbine upgrades where the factory air flow meter cannot keep up with the increased in forced air induction generated by the turbine upgrade which requires more frequent air discharges from the blow off valves when the throttle is released. This evolution electronics provides a wider compensation adjustment possibilities to correct the air flow readings.
c'est bien ca? ou j'ai mal compris ?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-10-2006, 21:32:26 -
on peut apparente ca a un lisseur de la courbe de ratio,pour evite les pocs en effet,mais je me mefie,ca pourait avoir un effet pervers sur le long terme
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-10-2006, 22:58:27 -
je dirais que c'est le genre d'appareil complementaire avec d'autres produits,genre comme chez SSA>>soit tu prends la totale chez eux,soit tu prends des pti bouts de pieces,et tu te rends compte que ca passe pas,tel piece ne va pas avec celle la,etc....c'est caricaturale,mais l'idee est la.
l'EIDS est complementaire avec d'autre produits HKS,comme l'EVC,un AFC,etc...
utilise seul,je l'apparenterais au FCD de chez HKS ou au SAFC d'Apexi>>il faut savoir l'utilise,sinon,ton bloc lachera....et les personnes sachant parfaitement le parametre se comptent sur les doigts d'une main de moignons
donc,a moins de se tape des reglages de ouf,ca vaut mieux de mettre une ligne plus restreinte,et jete aux orties ce powergnagna,plutot que d'essaye de palier les pocs avec l'EIDS,certes tres interessant,mais valable seulement si tu as une prepa assez pousse,dont le fameux "poc" risque de vraiment de cree de gros probleme du bloc.
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