Hello,
J'en appelle à vos connaissances
, une connaissance a des problèmes avec un Wagon R 1.3 de 76cv, le moteur broute au dessus de 4000 tours et vient même parfois à s'éteindre
Tout l'entretien avait été fait :
- Courroie de distribution + galet tendeur
- Pompe à eau
- Calorstat / Thermostat (Aout 2020)
- Batterie neuve (mai 2020)
- Pompe à essence neuve
- Capteur vilebrequin et arbre à came neufs
- Vidange + filtre à huile
- Bougies neuves
- Filtre à air
- Filtre habitacle
Après un petit séjour en garage et quelques centaines d'€ de délestées, il ressort avec des bobines neuves, un nettoyage complet du boitier papillon, du nettoyant injecteur.. Mais le problème revient moins de deux semaines après
Une idée ? Le filtre à essence, la pompe à essence ou le régulateur de pression peut être ? Il n'y a apparemment pas de codes / voyants moteurs.