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Problème conversion harness !!!!!!
Swatchy Hors ligne
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05-03-2006, 20:28:42   -   Problème conversion harness !!!!!!
Voila, j'ai une delsol ESI avec moteur D16y8, donc en OBD2a, jai acheté un ECU en obd1 et un conversion harness au USA OBDA to OBD1. J'ai le code erreur qui safiche et normalement jai pas le vtec qui se declanche (pas pu essayé, il neige lol) mais c cke j'ai lu.

Il y a un remede a ca, mettre un fil en A4 et D6 au broches de l'ECU, Bah la voiture démare, mais j'ai tjour ce fichu code erreur....

aidez moi, je comprend plus rien :x Confused
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cfa Hors ligne
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05-03-2006, 20:48:36   -    
ta bien mit a4 et d6 de obd1 car moi j'avait mit a4 de obd1 et d6 de obd2 et la sa marcher pas Oops!
verifi bien
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BUZZ Hors ligne
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05-03-2006, 21:13:06   -    
c'est quoi le code erreur qui s'affiche ?

del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
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civic_16Turbal Hors ligne
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05-03-2006, 22:06:56   -    
cfa a écrit :ta bien mit a4 et d6 de obd1 car moi j'avait mit a4 de obd1 et d6 de obd2 et la sa marcher pas Oops!
verifi bien

Et oui le pont est bien a effectuer coter OBD1 UNIQUEMENT.
Si c'est bon et que le pb persiste, faut voir niveau cartos, mais à 90% la modif est mal effectuée.

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Swatchy Hors ligne
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05-03-2006, 22:43:34   -    
C'est bon, problème résolu, Un grand merci a maxvtec !

j'ai pris A8 et C15 coté OBD2a et c'est bon. En fait, je pense que les pti numéro de fils qui été marqué sur les broche coté obd1 n'été pas juste.

Voila voila Smile. Merci les gars.


sinon, oui javai bien mis coté OBD1 avant. mais vu ke les fils été pas les bons... lol.
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