charlély44
Junior Member
Sujets : 5
|
31-07-2014, 13:00:01 - Problème contravention
Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir si c'est possible d'annulé une contravention
Je me suis fait arrété avec ma golf cabriolet le 20 juillet au soir , pour défaut de plaque d'immatriculation , bon j'avais des plaque noir sur une voiture qui a 27 ans et pas 30 pour la collection , je ne conteste pas sa .
Le soucis c'est que j'ai reçu l'amende aujourd'hui , et je reçois l'amende a mon nom alors que la carte grise de la golf est au nom de ma mere ( ce qui ma surpris .. ) et il y a une faute de frappe a mon nom de famille .. JUGE charlély au lieu de jubé charlély ..
C'est contestable ou pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
31-07-2014, 13:11:30 - RE: Problème contravention
LAWL
ce genre de fautes de frappe n'est pas/plus contestable.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
31-07-2014, 14:08:02 - RE: Problème contravention
(31-07-2014, 14:00:42)hattake a écrit : 90e alors que ta plaque est lisible et flashable, merci la France
...mais non conforme, lui même l'avoue bien tranquillement
sur le principe, il est au courant, il essaie 'juste' de savoir si c'est 'sautable', en l'espece, non.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
31-07-2014, 22:44:13 - RE: Problème contravention
Tu peux tenter mais tu a signer l'avis de contravention mon pti chat...
Tu es l'auteur de l'infraction donc il est normal que l'avis de contravention te soit adressé.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
wrx31
Junior Member
subaru impreza wrx
31 - Haute-Garonne France Messages : 18
Sujets : 2
|
01-08-2014, 21:42:38 - Problème contravention
90€ avec la moto!!
C'était une amende pour plaque non homologué.
La procédure pour faire annuler l'amende est très longue...
|
|
Retourner en haut |
|