Salut à tous,
Nouveau dans le monde des japonaises je découvre ce monde de l'intérieur et grâce à vous ! Merci !
J'expose mon problème après les galères de boite et d'embrayage, de fusible qui faisait que l'autoradio ne marchait plus j'ai un ultime soucis pour que notre petite Swift fonctionne parfaitement.
Le compteur de vitesse n'affiche plus rien (obligé de faire les longs trajets avec le GPS pour indiquer la vitesse) le ralenti est parfois instable (comme quand je met la clim à fond sur une autre voiture cela fait baiser légèrement le régime moteur mais là sans raison apparente) la jauge à essence bug.
J'ai donc décider de m'y mettre et de me retrousser les manches. J'ai démonté les capteur sur les tambours et nettoyés au nettoyant contact puis les deux capteurs avant et c'est là que ça cloche, impossible de démonter ces foutus capteurs avant il sont comme soudés (j'ai bien enlevé l'écrou de 10 hein
) mais rien à faire il ne veut pas j'ai essayé de faire levier avec un tournevis mais rien à faire et je ne veux pas casser les capteurs. Pour ce qui est de la prise diagnostic la valise annonce le code P0500 dysfonctionnement du capteur de vitesse !!
Quelqu'un a déjà eu et à réussi à réparer ce problème !!
Merci d'avance !!!