Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
13-07-2007, 18:27:06 - Probleme VE sur EC9
Bonjour,
J'ai déja fais quelques recherches lu des postes mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
Ma vitre coté passagé remontre tres mal, je crois que le moteur est en fin de vie, car j'ai démonté ce que je pouvais avant et j'ai graissé les differents endroits de frictions, mis du WD40 sur certains endroit ou ca risquai de gripper.
Donc maintenant le soucis c'est que si je veux changer le mécanisme, devrais-je changer juste le moteur ou bien tous le reste?
Autre question apperement le mécanisme est monté à l'intérieur et semble tres difficile d'acces, j'ai l'impréssion que la tole est moulé en une piece non?
Car pour le moment j'en suis la:
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
|
13-07-2007, 18:39:43 -
Okay, merci.
Autre questions il y a 4 boulon-vis qui tienne l'ensemble du mécanisme, seulement comment sortir le moteur sans que tout se casse la gueule? Car c'est vraiment le probleme de l'accés qui me dérange...
Bon je vais faire un tour des annonces
|
|
Retourner en haut |
|
GTCRX
Active Member
Sujets : 2
|
13-07-2007, 19:13:51 -
Mets du silicone sur les joints en feutre partout où la vitre frotte dans la portière
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
|
|
Retourner en haut |
|
GTCRX
Active Member
Sujets : 2
|
14-07-2007, 15:23:30 -
Prends du silicone en bombe pour faire briller le tableau de bord et tu vas faciliter la montée et la descente !
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
|
19-07-2007, 16:14:26 -
J'ai siliconné un peu partout sur les motants de la vitre mais ca ne résoud pas mon probleme...
Je me suis renseigné pour trouver le mécanisme à la casse pas de soucis.
Seulement je ne sais pas comment sortir tout le mécanisme!!
Peut on démonter la tole pour y avoir accés?? Ou bien il faut user d'habilité pour sortir et rentrer le nouveau mécanisme par les ouvertures??
|
|
Retourner en haut |
|