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Problème Embrayage SPEC sur 200SX
grumly2000 Hors ligne
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18-07-2005, 10:29:35   -   RE: Problème Embrayage SPEC sur 200SX
UP et déterrage de topic.

Je voudrai savoir si certains ont monté leur embrayage et avoir leurs avis voilà Smile

http://grumly2000.labrute.fr

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grumly2000 Hors ligne
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27-07-2005, 16:16:04   -    
UP bon apparement Sépi à eu un problème de butée; celle fournis ne convenait pas.

Sinon???

http://www.specclutch.com/specMain.html

http://grumly2000.labrute.fr

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sepi Hors ligne
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27-07-2005, 16:31:45   -    
Effectivement, la butée ne se montait pas...j'ai du remettre celle d'origine.
Quelqu'un a encore la référence de l'embrayage (j'ai plus l'emballage)?
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warrior Hors ligne
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27-07-2005, 16:46:59   -    
pas eu de probelem particulier,mais tjr un bruit bizare proveant de la butée malgre le changement de l'embrayage
j'ai plus les ref non plus,enfin elle doivent etre quelque part mais ou...

[Image: barre%20s14.jpg]
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tony-s14 Hors ligne
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27-07-2005, 18:41:30   -    
pas de probleme avec mon bidisque osgiken pour l instant, a part un bruit metaliques Big Grin c est normallllllll.

Tony..
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denso Hors ligne
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27-07-2005, 19:21:20   -    
tony-s14 a écrit :pas de probleme avec mon bidisque osgiken pour l instant, a part un bruit metaliques Big Grin c est normallllllll.

Tony..

pense que tu t'ais fait avoir....... Twisted

france
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grumly2000 Hors ligne
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27-07-2005, 20:01:46   -    
warrior, tu as mis un SPEC stage2 c'est ça?
Et tu as utilisé la butée fournie?

Sinon pourrai tu aussi détailler STP comment faire pour changer l'embrayage; ça me stresse :]

PS; je ne sais plus qui me l'a demandé mais la procédure pour régler la garde de l'embrayage est sur la page CL4.
La garde doit être de 192-202 mm
La course morte 9-16mm

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warrior Hors ligne
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27-07-2005, 20:22:41   -    
comment j'ai fait pour monter l'embrayage?
j'ai pleuré,j'ai prier c'est monter lol
serieusment si t'as une fosse ou un pont c'est le must

pour changer l'embrayge a detailler c'est tendu d'autant que j'ai pas prit de photo(tellement soulant cet embrayage)
deja je l'ai mise sur cale

ensuite commencer a devisser les 4vis de l'arbre de transimission coté pont pas coter boite(ya pas de vis coté boite c'est emboiter)
ensuite j'ai vere le petit verin de l'embrayage
puis je me suis attaquer au devissage de la boite(je sait plus le nombre de vis mais ya deux taille differenc,17 et 19 je croit mais je suis plus sur...)les vis du haut sont casse pied car il y a tres peut de place avec le moteur mais avec patience et une clef bidouiller pour au moin desserer on arrive a bout
ûis j'a devisser le silent bloc de la boiteet tranquillement je essayer de bouget la boite(dur dur)ce qui est casse peid c'est sortire l'arbre de boite de ses canelure
je peut pas detailler plus par contre pour ça mais j'ai mis du temps(encore merci a flocrx pour le coup de main)
une foisla boite tombé bah c'est un jeu d'enfant
tu devisse ton ancien embrayage,tu le vire,tu met en place le nouveau,tu met le centreur(a pas oublier surtout)tu resserre tout corectement,tu vire le centreur et tu remonte la boite
la buté bah ça a eté echange standar,j'ai pas de detail non plus c'est pas moi qui m'en suis occupé,mais c'est tout bete(faut juste le sortir de la ou il est,je sait plus le nom)
la est la difficulté,si tu peut esayer avec un cric d'incliner un peu le moteur c'est bien,pour pouvoir replacer l'arbre et qu'il aille direct dans ses canelures
une fois ça de fait bah revissage corectement de totu(prevoit de l'huile de boite sauf si tu fait une vidange au passage...)
controle tout demarre et roule
un petit rodage le fera pas de mal je pense(j'ai fait un plein sans passer mes rapport rapidement en poussant et dans faire des DA ou autres...)

[Image: barre%20s14.jpg]
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folken Hors ligne
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27-07-2005, 20:38:36   -    
warrior a écrit :puis je me suis attaquer au devissage de la boite(je sait plus le nombre de vis mais ya deux taille differenc,17 et 19 je croit mais je suis plus sur...)
15 et 17 si je me souviens bien.

Et oublie pas de dévisser le démarreur aussi.

Citation :ce qui est casse peid c'est sortire l'arbre de boite de ses canelure
Ca, c'est clair.

J'ai déja eu du mal alors que le moteur était dehors ...

Le mieux ce serait de faire comme dans la RTA et de la soutenir. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en la maintenant à niveau au palan, et là ça sort tout seul Big Grin
Alors qu'en tirant sur la boite, son poids la fait se pencher et ça force dans les canelures. Même au pied de biche (on a pas forcé, je vous rassure :ho: ), ça sort pas si tu maintiens pas la boite.
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tony-s14 Hors ligne
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27-07-2005, 21:11:11   -    
pour ma part , je l ai fait par terre , tout seul comme un grand, ( avec des retissances ) mais pas de problemes particuliers. pour moi le probleme a ete de construire un centreur car j en avait pas .
j ai aussi fait une modif sur mon cric , en faite j ai pris un fer plat que j ai mis en forme de u, j ai fait un trou dans le fond du u , et je l ai fixé sur le cric. Comme ca je m en suis servi de guide , et surtout c etai pour evité quelle ripe, une fois sortie de l axe.

ensuite pour le remontage, n oublie pas de mettre un vitesse, ca evite que l arbre tourne.

dans mon cas tout est rentré comme papa dans maman ( maman ennervé je precise )

Tony..
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warrior Hors ligne
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27-07-2005, 21:23:41   -    
merci pur cette petit precision de maman enrvé...
tu dit ça parce qu'elle a des dents???



bon ok je sort...

[Image: barre%20s14.jpg]
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