aaaaaah ma Paseo :roll:...
un kit HP de chez IPP:
Copper Head Gasket
ROSS/Wiseco Forged Pistons (haute compression)
Performance Rings
Performance Wrist Pins
TOGA HP Main Bearings
TOGA HP Rod Bearings
TOGA Oil Pump
collecteur inox 4-1 + ligne inox avec décata + catback
admission BMC
coilovers TEIN
OZ Ultraleggera III 16"
un intérieur cuir d'origine
short shift TRD
.................. voilà ça c'est mon rêve !!!!!!!
haha eh non c'est pas ma voiture encore
non trève de plaisanterie, pour l'instant, mon petit 5EFE est complètement d'origine et faut dire que 93ch avec ses 1010kg(sur CG), bah parfois j'me laisse surprendre et j'me fais bien plaisir.
il y a juste un filtre K&N
pot d'échapement inox FOX
une peinture bleu de chez Mazda (la même que la RX8 :P )
cache culbut rouge
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
un pack jante Racer Wheel 17" monté avec Yokohama S306 205/40 R17
ressort court noname ebay -40mm (efficace mais un peu tape cul)
un levier raccourci
2 HP JBL 2 voix coaxiales 16cm avec embase sur mesure
dès que possible, il y a beaucoup de chose que j'enlèverai, mes priorités sont de redescendre en 215/40 R16, des combi filletés Tein par ex., une ligne complète inox
voilà tu sais tout