Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
23-05-2005, 23:38:37 - Prix d'un kit de reconditionnement turbot28
Salut jai chercher dans la fonction du forum mais jai rien trouver!
Donc je vous demande si vous savez le prix d'une kit de reconditionnement de turbo t28 (les paliers quoi)
Merci d'avance pour vos reponses
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
24-05-2005, 11:23:52 -
Appelle LA:
http://www.turbolittoral-gts.com/contact.htm
C'est leur boulot... Et ca sera peut etre moins cher que du nissan.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
24-05-2005, 12:30:48 -
un grand merci Greg_P, je les apel cet aprem Et peu etre un t28 pour bientot :-p Jvou lai dit cet hiver je depasse les 300 cv :-D
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
24-05-2005, 13:59:15 -
Greg_P, de tte facon jte passe devant meme sans les 300 cv :-D tu sais avant les perf ya le pilotage MDRRRRRRRRR non jte trake poulet mais sinon ma voiture pese 200 kilos de moin ke toi ....... Et pour le turbo si c est 600 euro de reparation ils vont se faire ....... car serieu des palier ca doit rien couter a fabriker en usine et puis pour les changer eme moi je sais le faire donc a la limite si je peu acheter le kit et le monter moi meme ca marrange si ya des sous a economiser.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
24-05-2005, 14:18:01 -
Octave a écrit :Greg_P, de tte facon jte passe devant meme sans les 300 cv :-D tu sais avant les perf ya le pilotage MDRRRRRRRRR non jte trake poulet mais sinon ma voiture pese 200 kilos de moin ke toi ....... Et pour le turbo si c est 600 euro de reparation ils vont se faire ....... car serieu des palier ca doit rien couter a fabriker en usine et puis pour les changer eme moi je sais le faire donc a la limite si je peu acheter le kit et le monter moi meme ca marrange si ya des sous a economiser.
Oue a ca pret que le drift c pas mon truc (je le sentais...), et que j'aurais jamais du faire ca au luc... Mais bon, dans le triip pistard, la oui, je suis ton client, et je pense que 200kg (si c bien 200kg) suffiront pas :P.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
24-05-2005, 14:30:23 -
Greg_P, en plus c est un peu ma "faute" si tu t es planter c est moi ki tai insiter l autre soir a le lancer ds le drift chui desoler poulet. Mais meme en pistrat tinkiete ..... pa oir cet ete car je serai loin d avoir un caisse competitive mais tu sais tres bien ke jai hate d avoir un bon chassi pour te bruler sur ton terrain de jeu!!! :-p au fait t pa sur msn connecte toi jtenvoi les tof et video du gp de monaco prise du balcon kon a eu gratos HEHEHEHEHHEHE
Ps jai le droit de pourir mon propre poste MDR
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
|
24-05-2005, 14:40:19 -
Nan c pas ta faute, je me suis bourre tout suel ma poule. J'aime bien prendre des baffe pour apprendre, et c une belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
24-05-2005, 14:52:24 -
albator.korn, oki merci mais c est bien un t28 normal ke je compte peu etre acquerir si c est interessent a reconditionner.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
24-05-2005, 17:34:17 -
j'ai une question idiote c quoi la différence entre des palier 270° et 360° ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
boobajam
Junior Member
Sujets : 10
|
24-05-2005, 18:46:33 - Nissan
:claps:
|