bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
03-10-2012, 10:12:35 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
oui, fin du hs, retour au sujet:
pour tout les "haters" de l'electrique et surtout des batterie:
http://www.presence-pc.com/actualite/sod...rie-48951/
des news dans le genre, y'en a tres tres souvent. donc demain en matiere de batterie n'aura strictement rien a voir avec maintenant
en plus, c'est JDM
(Modification du message : 03-10-2012, 10:12:57 par bob_bipbip.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
03-10-2012, 16:15:50 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(03-10-2012, 13:10:07)folken a écrit : Par contre, on doit pouvoir l'extraire du sel, et c'est pas ce qui manque sur Terre
j'attend le journaleux qui nous sort:
"la premiere voiture qui fonctionne a l'eau de mer et au coca"
(Modification du message : 03-10-2012, 16:16:15 par bob_bipbip.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
04-10-2012, 10:22:45 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(03-10-2012, 16:18:28)TurboR a écrit : surtout le:
ne pas manger trop salé trop sucré ... pour pouvoir faire nos batteries
arrete, deja que les journaleux font confondre au gens les agrocarburant de 1er et de 2eme generation, je voi deja mac do communiqué que ces nouvel batterie entraine la faim dans le monde
(Modification du message : 04-10-2012, 10:45:37 par bob_bipbip.)
|
|
Retourner en haut |
|
Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
|
05-10-2012, 08:40:48 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
Ca va tomber:
http://www.rmc.fr/editorial/306394/le-go...il-fiscal/
Nous en saurons plus dans un mois mais le Gasoil risque d'être encore plus taxé.
A savoir de combien...
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
05-10-2012, 10:38:19 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
l'huile de tournesol aussi
----------
ce qui me dérange c'est surtout les autres annonces ça va faire mal.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 05-10-2012, 10:44:51 par TurboR.)
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 191
Sujets : 9
|
05-10-2012, 13:15:54 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(05-10-2012, 11:08:35)tonyjee a écrit : (05-10-2012, 10:38:19)TurboR a écrit : l'huile de tournesol aussi
----------
ce qui me dérange c'est surtout les autres annonces ça va faire mal.
clair ... on est pas dans la mouise là
En même temps il l'on chercher la mouize...
Je trouve pas sa normal que les erreurs des dirigents soit répercuté sur les français
C'est pas une mauvaise idée de taxé plus le diesel.
Moi je roule au sans plomb 98, je paye plein pot,
je vois pas pourquoi mon voisin qui roule au gasoil payerait pas aussi cher que moi.
La il sont sur de ramasser le pactole
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
05-10-2012, 13:26:39 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(05-10-2012, 13:15:54)MarchoU a écrit : Je trouve pas sa normal que les erreurs des dirigents soit répercuté sur les français
en meme temps, si les francais choississai mieux leur dirigeants
(Modification du message : 05-10-2012, 13:26:49 par bob_bipbip.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
05-10-2012, 13:50:28 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : en même temps tu veux choisir quoi?
y'en a pas un pour rattraper l'autre.
j'hésite a me faire un bunker pour la guerre civile a venir
si on evitai de tout le temps voté pour les memes, les alternative cesserai de les copier
ne pas se croire aux states, y'a plus que deux partie en france
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
|
05-10-2012, 13:59:24 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(05-10-2012, 13:50:28)bob_bipbip a écrit : (05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : en même temps tu veux choisir quoi?
si on evitai de tout le temps voté pour les memes, les alternative cesserai de les copier
quand ya pas d'alternative, les 'français' choisissent le moins naze, du pire, on choisit le moindre.......et dans le dernier cas, le flamby etait pas forcément pire (d'après ses dires) au précédent nain de jardin.......
j'ai encore espoir de voir arriver un gars, sans etiquette, qui œuvrera pour les citoyens français, et pas pour ses propres privilèges......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 191
|
05-10-2012, 14:03:50 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
(05-10-2012, 13:59:24)boyou2 a écrit : (05-10-2012, 13:50:28)bob_bipbip a écrit : (05-10-2012, 13:31:12)MarchoU a écrit : en même temps tu veux choisir quoi?
quand ya pas d'alternative, les 'français' choisissent le moins naze, du pire, on choisit le moindre.......et dans le dernier cas, le flamby etait pas forcément pire (d'après ses dires) au précédent nain de jardin.......
j'ai encore espoir de voir arriver un gars, sans etiquette, qui œuvrera pour les citoyens français, et pas pour ses propres privilèges......
ouai en faite le problème c'est eux
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-10-2012, 14:50:18 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
ça l'a toujours été
de tout temps, il y a eu des hommes voulant dirigé une masse/population, et sous couvert 'c'est pour leur bien/ameliorer leur vie', ils sont près a tout pour amélioré la leur.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Tisous
Active Member
Gt 2000
38 - Isère France Messages : 981
|
05-10-2012, 19:03:02 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
+1 avec Boyou , le soucis c'est que la plus part d'entre eux sortent tous du même endroit , et je pense que ce genre de mec n'est pas près de se retrouver à la tête de la France , il sera évincer bien avant ( vous avez dit complo ? )
Le seul qui aurait pu faire quelque chose de bien pour notre pays , à mon avis , c'était Coluche .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-10-2012, 19:50:11 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
tous sortent d'HEC/ENA/St Cyr, des hautes écoles de 'COMMERCES', pour ne pas les citer, donc bon, tant qu'on aura des marchands de tapis à la tête de gouvernement, faudra pas s'attendre à des miracles
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
06-10-2012, 12:38:33 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
Ouep, ce serait bien de pas dévié.
Je dirais juste que le souci, est que plein de "mauvaise loi" sont passé pendant les précédent gouvernement. Des loi qu'on ne peut pas supprimer mais modifier en ajoutant des décret les uns par dessus les autres, ce qui allonge les texte et rend les chose de plus en plus compliqué.
En fait, beaucoup de mauvaise décisions ont été prise, qui ont engendré divers problèmes direct ou indirect. Ils ne sont juste pas capable de revenir dessus, mais seulement d'apporter des fausses solutions qui engendront encore de nouveau problèmes...
HS OFF
Pour rebondir sur le sujet "diesel"...
On se plaint souvent de la mentalité française, surtout dans les grande agglo, au volant.
Exemple les non respect des distances de sécurité surtout lorsqu'il y a du traffic.
J'ai remarqué une chose, dans les bouchons, les gens ont toujours tendance a accélérer trop fort quand ça repart, pour freiner plutot fort au dernier moment et coler au parechoc...
Je pense que ce phénomène/mentalité s'est presque amplifié proportionnellement depuis les diesel suralimenté (relance franche a bas régime, faible conso) en même temps que le nombre de véhicule en circulation.
Ce que ces ignorants appellent "agrément de conduite" n'est en fait qu'un meilleur moyen de conduire de manière moins fluide.
Redonnez leur une auto linéraire avec peu de couple et des freins moins dimenssionné (une civic quoi ), et je suis persuadé que le trafic sera plus fluide.
(Modification du message : 06-10-2012, 12:39:38 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 451
Sujets : 38
|
06-10-2012, 13:05:11 - RE: Prise de conscience sur le Diesel (enfin !?)
Mdr
Fiscalité instable, lois qui changent toujours... Tout ce qu'il faut pour perturber le fonctionnement du pays.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|