Salut tout le monde, moi c'est Seb, 24ans et heureux possesseur d'une S14 de 98. Je roule actuellement tous les jours avec sur les petites routes de montagnes du Doubs et de la Suisse.
Ce n'est pas tout à fait ma première jap, mes parents ayant possédé une impressionnante Toyota Crown de 76 et quelques Datsun moins 'prestigieuses'
Pour ma part en tout cas c'est la première d'une longue série. Comme sa à froid je prévois : Une seconde S14a monté exclusivement pour le circuit, mon actuelle étant, et restant d'origine (mis à part amortisseur, sono et certainement jantes).
Une mitsu Legnum VR4 break dans quelques temps et à plus long terme, une Skyline R34 parce que j'ai trop regarder Fast & Furious quand j'étais au collège
C'est pas le tout de rêver, voici quelques photos de ma chérie actuelle
Que dire de plus? 160 000km. Pas une tache de rouille et (Merci l'ancien proprio) propre dans tous les coins et recoins. Il s'agit d'un des rares modèles origine France avec le volant à gauche. C'est une autre bonne raison de la garder d'origine
Pour la neige, j'ai rouler deux jours sur une fine couche bien merdique, sa n'à pas l'air d'être la misère comme on me la souvent dit. Comme d'hab, question de dosage du pied droit