Bonjour à tous,
Me voila nouveau sur ce forum, je m'appel Michael, j'ai 23 ans et suis tombé sous le charme des jap's !!
Je travail comme commercial dans la fibre optique chez Orange et j'habite dans le département du Doubs (25) plus precisement a l'isle sur le Doubs.
Mes passions sont bien entendu l'univers automobile (mécanique, courses en tout genres etc...) l'aquariophilie marine et le VTT entre autres...
Voici mes conquêtes automobiles :
J'ai commencé avec une BMW 320i e36, puis une 106 enfant terrible et ensuite une saxo VTS 16v.
Suite à un accident avec la sax' , je cherchais une voiture avec un bon rapport qualité/prix et surtout que l'on ne voit pas partout. J'ai donc eu le coup de cœur pour une Celica T23 VVTI !!
Puis une 350z est venue agrandir la famille des jap' . J'en ai profite pendant 1 an puis revendu pour cause d'un futur projet Immo.
Aujourd'hui j'ai donc la Celica pour le week end. Une 208 de fonction pour le travail et une A3 2.0l TDI 8p en dayli !!
Je viens sur le forum pour découvrir encore un monde un peu plus vaste des japonaises, je suis déjà inscrit sur un fofo de Celica et de 350z mais je souhaite élargir mon univers !!
Merci de m'avoir lu