Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Hornt
Horn€t Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 3
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
16-09-2012, 20:56:12   -   Présentation Hornt
Bonsoir à tous,
je me suis enfin décidé à me présenter sur ce forum que je suit en sous marin depuis 2009 Big Grin

Donc pour le petit côté perso je m'apelle Flo, 22 ans je viens de terminer un Bac Pro en alternance et travaille à présent chez Renault (Ne vous défoulez pas trop sur moi s'il vous plait Ouinn)
Je suis passioné de mécanique et par la compétition ainsi que par les marques japonaises et la culture automobile qui pour moi sont des voitures relativement fiables et les japonnais le peuple le plus passioné par l'automobile je pense..

Je suis un lecteur assidu d'Autoworks et j'avoue que les Revues japonnaises me font saliver (Dommage que je parle pas japonais..)

Concernant mes autos j'ai eu une Saxo VTS 1.4 75cv 1 an après mon permis et que j'ai gardé un an et demi environ et depuis je roule avec une Mégane Coupé 2.0 16V 150CV en série spéciale Monte Carlo limitée à 450ex environ, équipé du moteur quasiment identique à celui de la Williams. Bon pour le moment elle ne roule plus suite à un problême d'une piéce Renault, je refait donc le moteur de A à Z. Puis je compte la revendre pour me racheter une poubelle Maison - Boulot et pour le week end j'ai decidé d'investir dans une Impreza, ce qui m'a poussé à franchir le pas pour glaner de précieux conseils, n'étant pas un crack sur ces modéles.

En esperant trouver quelques réponses et pourquoi pas me faire des copains d'Impreza, je vous souhaite une bonne soirée Wink

Sauver ou périr <3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Horn€t Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 33
Sujets : 3
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
17-09-2012, 22:00:00   -   RE: Présentation Hornt
J'ai pas d'amis =/

Sauver ou périr <3
Retourner en haut
Trouver Répondre