Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Florian 22ans, j'habite en Moselle pour ceux qui connaissent
Je suis un mordu d'autos ! Je possède actuellement une Seat Ibiza Cupra R de 2005 en TDI
lol. J'adore cette voiture, elle est vraiment plaisante a rouler et c'est tellement coupleux
. J'ai eux la chance de possédé pas mal de voitures depuis l'obtention de mon permis... En tout 5 (Seulement 4ans de permis).
C'est a peu près tout pour la petite histoire personnel, maintenant voici la vraie raison de ma venu sur ce forum :
Donc je vais essayer de faire court.. Etant à la recherche d'un Daily en moteur essence (car j'ai changé de taff ) je me suis mis à la recherche des petites annonces pour une voiture abordable. Et après de longues recherches et à mon grand étonnement (moi qui ne me suis pas du tout concentré sur une nippone à la base) j'ai eux un coup de coeur pour une Honda Civic Ek3 de 1998!
Suite à sa et après avoir passé quelques heures sur ce forum, j'ai décidé de franchire le cap pour m'inscrire !
Je vais chercher la petite ce samedi, j'ai hâte car c'est une affaire en or et que beaucoups d'entres vous vont certainement m'envier
lol. Je plaisante, la plupart des abonnés de ce forum ont de très belles voitures pour ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.
Voilà c'est à peu près tout, ah oui! Ce sera ma première Japonaise