Qu'elle a un Vtec et pas un Vtech (Vtech c'est les jouets pour enfants). Tu dis que c'est le 1.6L mais c'est le 160cv (EG6) ou le 125cv (EG5) ?
Sinon pour la tenue de route tout dépend de ce que tu veux faire, rester sur route ou aller sur piste.
Fait des recherches sur le forum tu as plein d'infos là dessus mais en gros :
- Changer les silentblocs s'ils sont vieux.
- Amortisseurs sports/ressorts courts si tu reste sur route - combinés filetés si tu veux pister.
- Barres anti rapprochement / voir arceau si tu fais de la piste.
- Barres anti roulis plus grosses.
- Pour les freins des plaquettes et disques plus performant si tu restes sur route - passer sur du plus gros pour la piste.
- Autobloquant dans le boite de vitesse.
- Après pour les perfs moteur, ça dépend du budget, ça va de la simple admission/décata jusqu'au swap moteur.
IL faut savoir que la plupart des modifications que je cites rendent ta voiture illégale (mais je ne t'apprend rien vu que tu es gendarme
).