Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
27-07-2005, 22:53:23 -
Pour l'aileron j'éssite entre ces deux là:
en voiçi sur des celica:
GT Wing Type-I (Carbon Fiber)
GT Wing Type-III (Carbon Fiber)
(spécial dédicace FredM : comme quoi, une celica blanche avec un aileron, c'est pas mal non plus! )
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
28-07-2005, 11:28:53 -
Ouais, il est nettement mieux et nettement plus gros, c'est pour ça que j'essite. Mais comme il n'en n'ont plus en stock chez Némésis Performance, ben il faut attendre 4 mois minimun pour le faire venir du japon, donc c'est pas pour tout de suite.
voiçi la liste des tavaux qi me reste à faire:
-jantes (surprise! De toute façon, j'ai pas encore choisi)
-suspensions ( ressort Eibach ou combiné KW) et barre anti-rapprochement (APR)
-support de manometre sur le montant de portière (autometer)
-aileron (Veilside)
-peut-être enfin mettre mon admission INJEN
après, si j'ai encore envie de changer des trucs, j'aimerais bien une sellerie comme la celica Tsunami, mettre quelque autre pièce en carbone comme le capot ou les retros APR, et pour finir, pourquoi pas une petite prépa moteur. Mais bon, ont est pas rendu là encore.
Aller, pour la fin septembre, j'aimerais bien avoir les jantes et suspensions.
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
Sujets : 3
|
30-07-2005, 00:05:18 -
slt
pour aileron ne tape pas trop dans la démesure trop important c est un peut ridicule et pas trop efficace pour les perf
sur mon ancienne lude 4G j ai monté un bi plan 20 kms de perte de vitesse ..
[img][/img]
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
30-07-2005, 18:51:30 -
slt tres bon choix
mais sa douille au max pour le porte monaie .
celuis de 2HOT ((je salut fred au passage)) je le connais tres bien il a une finition carbone au top , mais tu commence a le retrouver sur pas mal de prépa !
je recherche une photo pas trop cher et surtout pas a tous les coins de rue ..
des que je retrouve je met en ligne ..
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
30-07-2005, 19:14:27 -
slt
pourtant je l'avais bien protéger mais la poste ce sont des vrais sauvage .. vivement que tu le monte ..
Tu mois aussi je commence a perdre patience je revient de voir le carossier le garage fermé et ma voiture toujour pas finie dejat 2 semaines que je poirote entre la douane qui me fait du racket de TVA et le carossier qui avance pas !! c est le bordelll
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
01-08-2005, 02:12:54 -
pas de douane je suis paseer a traver 1090 TTC
je suis passer par ebay .
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
01-08-2005, 21:07:41 -
SLT
je suis dégouté on ma vendaliser ma célica.
Tout content d 'aller voir évolution de mon kit car, je voie un couverture dessus ! des visiteur son rentrée dans le garage il on exploser les 2 vitres latérale et aracher mon ecrant TFT .
voila pour mes news .....
bay v6v6.
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
02-08-2005, 12:04:08 -
slt
je part sur un esprit positif car que faire et bien rien a faire juste subir les voyous de quartier pas de pitier pour se genre de personnage ! un balle et jeté le cadavreau ordure ..
bien voila qui va encore retardé une petite photo mais j aurais préfére sans le plastique
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
02-08-2005, 18:22:42 -
et oui il manque la plaque et ajusté les antis broulliards
|
|
Retourner en haut |
|
fredM
Active Member
Sujets : 16
|
02-08-2005, 21:05:20 -
Romain The Viril a écrit :ben je les balances normalement mercredi soir ou jeudi. J'en ai déjà qui m'ont été envoyé, mais comme elle ne me plaisais pas totalement, j'ai fait quelque modif supplémentaire. donc je vous montrerai la version définitive.
super beau ce kit, par contre le noir ne fait pas assez ressortir les lignes du kit... pas grave c'est une super caisse. Mais les photos ne la mettent pas assez en valeur, il faudrait que tu prenne de nouvelles photos en t'inspirant de celles de certains magasines, avec de meilleurs angles de vue pour bien montrer l'aggressivité des lignes du veilside et de la celica!!!
Super beau le pot, comment est la sonorité?
Il manque vraiment des jantes en 18 à cette celica et un petit rabaissement de 35mm avec des ressorts tein (suffisant car après ça doit être galère pour rouler).
Bien joué romain!
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
03-08-2005, 00:15:55 -
superraf a écrit :v6v6 a écrit :pas de douane je suis paseer a traver 1090 TTC
je suis passer par ebay . j'ai une question tu la acheté sur ebay.comje suppose comment tu a payé. slt tous simplement par PAYPAL tu peut acheté dans 45 Pays et le tranfer de devise et automatique c est vraiment le top et fini les achats surtaxé par les distributeurs qui marge pas X3 .. les devise acepté son
, $US, $AUD, $canadien, £, Yen , NST, en bref du moment que tu voie paypal et une livraison Word no problm tout et ok
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
05-08-2005, 09:21:34 -
Désolé de venir polluer ce post mais si ça peut donner des idées à certains
J'ai trouvé ça => http://www.tunerzine.com/articles/2005/f...ticle.html
... je la trouve vraiment pas mal du tout cette celic (mise à part quelques détails), dommage on ne lui voit pas le c** mais l'aileron à l'air
.
|
|
Retourner en haut |
|
|