v6v6
Junior Member
Sujets : 3
|
09-07-2005, 23:44:29 -
Slt tu veux pas mon aileron il fait parti du kit sa valeur en france et de 800 je le vend 110 avec frait de port inclus !!!
Largeur 1520mm
il est actuellement en vente sur ebay oka que :P
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
10-07-2005, 13:27:09 -
slt
ok pour aileron le carbonne et un tres bon choix .
Pour mes modif elle vienne de commencer car cela fait tous juste un mois que j ais acheter la celica !!
ce que j ai fait a ce jour
>Echappement remus inox
>Lecteur DVD MP3 CD Divx + Ecran TFT Retractable 7 pouces
> ensigne TRD
> bouchon bloc moteur TRD
> kit car le même que mon avatar
> Aileron Origine toy
Acheté mais par encore reçu>>
> Kit AD tube alu + twister
> aileron de toit
Futur achat pour fin de l été
> jante 18 pouce avec déport couleur titane
> Caisson de basse + Ampli
Pour avenir
> kit ouverture porte papillon
> Kit freinage 300
> Amortiseur Koni + ressor monté sur bague fileté
> Systéme de navigation GPS
Voila pour ma petit prépa qui reste sobre ....
|
|
Retourner en haut |
|
shulee49
Active Member
Sujets : 28
|
25-07-2005, 23:14:41 -
Non non là t'abuse envoie les en mp je ne serai pas là à la prochaine concentre mais bon y a toujours le forum mais bon fais comme tu le souhaite à bientot :top:
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
27-07-2005, 19:50:13 -
Bon allez, comme je suis sympa, je les mets. Certes, elles sont dégueulasses ( temps de merde ) et elles ne ressemblent pas vraiment à la réalité, la couleur à en réalité plus de reflet, mais moins que d'origine.
N'y aller pas trop fort sur les commentaires, ils n'y a pas encore de suspension ni de jantes.
Allez, c'est partie!
voilà la bête!
Bon je sais, y en à qui doivent être déçu que j'ai pas céder au fameux Orange Lamborghini, mais si j'ai pas succomber à cette sublime peinture, j'ai pris autre chose qui rappelle ces belles italiennes...
Mais c'est quoi cette drôle de boîte à cassoulet... ? De plus, vous noterez que j'ai gardé les anti-brouillard, mais je les ai fait fumer afin qu'on ne les voit pas à travers la grille (à oui, les fenêtres sont aussi fumées maintenant.)
Ben oui, c'est bien un pot de chez Veilside "full Titane" et là maintenant, je ne passe carrément plus inaperçu vu le son de l'engin ( 3 ou 4 kilos seulement contre 13 d'origine je crois )!!!!!!!!!!
Oh, la jolie banderole "Veilside réplica"!!!! ( J'ai remarquer en faite qui manque un point sur le premier "i" de Veilside, mais je vais essayer de réparer ça. Sinon, j'ai retiré le sticker qu'on voit sur le pare choc avant car j'aimais pas trop.
Bref, maintenant je vais devoir m'occuper des jantes et du rabaissement.
J'en referais d'autres meilleur plus tard, la je pense que vous êtes rassasiés.
|
|
Retourner en haut |
|
djeff01
Active Member
Sujets : 27
|
27-07-2005, 20:31:41 -
Pas mal du tout la bête...j'adore l'ouverture des portes style lambo
Dommage on ne distingue pas trop la couleur
Et tu comptes faire des modifs pour l'interieur ? as-tu trouvé tes jantes?
felicitation beau travail
|
|
Retourner en haut |
|
v6v6
Junior Member
|
27-07-2005, 21:16:05 -
Felicitation trés belle
> va voir sur ebay tu trouve les feux AR sur fond black et aussi pour les optiques av !!
Question pour les portes lambo a tu modifier le passage des ailes . si pos avoir des photos de detail
v6v6
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
27-07-2005, 21:46:42 -
Merci de votre soutien, ça me fait plaisir :P
Pour le système des portes, je vais prendre des photos et je vous montre ça dans les jours qui viennent. Cependant, c'est assez lourd à monter et à amortir pour la descendre (comme je vais plus à la musclu, ça va me faire les muscles )
Pour l'aileron, ( t'en fait FredM ) c'est pas pour tout de suite, Je vais tout faire pour me taper un Veilside, car comme vous l'avez surement remarqué, à force d'aller sur JPcar, le style japonnais me plait de plus en plus est revient à la mode. Donc l'idéal serai d'en faire une replique de show car Veilside, mais déjà qu'il ne font plus les jantes, il faut au moins que je chope un aileron de chez eux. J'essite entre le type 1 et le type 3 en carbone, mais je verai ça plus tard.
|
|
Retourner en haut |
|
|