03-02-2008, 18:59:52 - [Prelude] Skunk2 pour prepa honda???
Voila je suis en train de me monter un h22A1 (pour info c'est le 2.2l vtec importé du japon surhonda prelude - 200ch)...avec pour objectif min 250ch....donc pour se faire je table sur des arbres a cames spe avec poulies et camgears, un collecteur et une ligne inox maison droite, cai aem et un vafc2 pour calibrer le tout....
...maintenant je trouve pas mal de pieces Skunk 2 notamment les arbres a cames et cam gears..;et j'aimerai savoir ce que ca vaut...
03-02-2008, 19:47:21 - Re: Skunk2 pour prepa honda???
Draco a écrit :Voila je suis en train de me monter un h22A1 (pour info c'est le 2.2l vtec importé du japon surhonda prelude - 200ch)...avec pour objectif min 250ch....donc pour se faire je table sur des arbres a cames spe avec poulies et camgears, un collecteur et une ligne inox maison droite, cai aem et un vafc2 pour calibrer le tout....
...maintenant je trouve pas mal de pieces Skunk 2 notamment les arbres a cames et cam gears..;et j'aimerai savoir ce que ca vaut...
Si quelqu'un a deja test....
oui, c'est bien. mais il te faudra plus que ça pour gagner 50cv mini..
Sinon Skunk2 font du bon matos pour totu ce qui est chassis etc ...pour ce qui est des pieces perfs tant que tu en reste au arbre a cames ca va , mais ne mets pas de ressorts/coupelles de cette marque. Il y a eu pas mal de casse a cause de ceci
Choisis plutot des ressorts et coupelles Brian Crower ou encore Supertech!
Pour la gestion , je ne te conseille pas non plus le VAFC , essaies plutot de faire chipper ton ECU et te mettre une carto adaptée a ton set up
Sinon prends toi un Hondata S300 ,c'est plus onéreux mais c'est du tres bon matos et les possibilité de datalogging sont enormes
racefans a écrit :Pour la gestion , je ne te conseille pas non plus le VAFC , essaies plutot de faire chipper ton ECU et te mettre une carto adaptée a ton set up