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[Prelude] Skunk2 pour prepa honda???
Draco Hors ligne
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03-02-2008, 18:59:52   -   [Prelude] Skunk2 pour prepa honda???
Voila je suis en train de me monter un h22A1 (pour info c'est le 2.2l vtec importé du japon surhonda prelude - 200ch)...avec pour objectif min 250ch....donc pour se faire je table sur des arbres a cames spe avec poulies et camgears, un collecteur et une ligne inox maison droite, cai aem et un vafc2 pour calibrer le tout....

...maintenant je trouve pas mal de pieces Skunk 2 notamment les arbres a cames et cam gears..;et j'aimerai savoir ce que ca vaut...

Si quelqu'un a deja test....
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AfR0 Hors ligne
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03-02-2008, 19:16:19   -    
Skunk2 = Très bon matos 8)

Pas mal de monde on des collecteurs d'admi en Skunk2, ou des lignes Wink
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tibo Hors ligne
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03-02-2008, 19:35:45   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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zorbek Hors ligne
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03-02-2008, 19:47:21   -   Re: Skunk2 pour prepa honda???
Draco a écrit :Voila je suis en train de me monter un h22A1 (pour info c'est le 2.2l vtec importé du japon surhonda prelude - 200ch)...avec pour objectif min 250ch....donc pour se faire je table sur des arbres a cames spe avec poulies et camgears, un collecteur et une ligne inox maison droite, cai aem et un vafc2 pour calibrer le tout....

...maintenant je trouve pas mal de pieces Skunk 2 notamment les arbres a cames et cam gears..;et j'aimerai savoir ce que ca vaut...

Si quelqu'un a deja test....


oui, c'est bien. mais il te faudra plus que ça pour gagner 50cv mini..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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racefans Hors ligne
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03-02-2008, 20:14:26   -    
+1 avec zorbek Wink

Sinon Skunk2 font du bon matos pour totu ce qui est chassis etc ...pour ce qui est des pieces perfs tant que tu en reste au arbre a cames ca va , mais ne mets pas de ressorts/coupelles de cette marque. Il y a eu pas mal de casse a cause de ceci Confused

Choisis plutot des ressorts et coupelles Brian Crower ou encore Supertech!


Pour la gestion , je ne te conseille pas non plus le VAFC , essaies plutot de faire chipper ton ECU et te mettre une carto adaptée a ton set up Wink

Sinon prends toi un Hondata S300 ,c'est plus onéreux mais c'est du tres bon matos et les possibilité de datalogging sont enormes Wink
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Draco Hors ligne
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03-02-2008, 21:40:00   -    
ok merci pour les tuyaux les gars c'est cool

- Honda Prelude BB3 swap H22A 200ch+
- Honda Civic EJ6 swap B16A2 160ch+
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BIERELION Hors ligne
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PRELUDE CIVIC S2000
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04-02-2008, 02:56:43   -    
tu peut aussi retravailler ta cullasse. les chevaux seront présent.
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1337CRX Hors ligne
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Lancer Ralliart Sportback
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04-02-2008, 05:49:08   -    
racefans a écrit :Pour la gestion , je ne te conseille pas non plus le VAFC , essaies plutot de faire chipper ton ECU et te mettre une carto adaptée a ton set up Wink

+1

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Nikopol Hors ligne
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04-02-2008, 12:21:37   -    
tibo a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
Avant que ton toto ferme ;-)

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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