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[Prelude] Amélioration Moteur et Chassis
cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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14-07-2011, 18:23:53   -    
ayant deja eu une lude 5G 2L 100% stock je pense en effet que déja avec un décata et une admi ça doit pas etre trop mal.
aprés jpense qu'il vaut mieu changer le collecteur que la ligne.
le chassis jle trouve pas mal d'origine avec des bons pneus c'est suffisant.
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kevbiker63 Hors ligne
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14-07-2011, 19:40:06   -    
C'est vrai que le chassis est pas mal d'origine en effet, je passerais bien en 16 avec des flancs moins haut au niveau de la taille des pneus, et puis un petit rabaissement ça lui fera pas de mal non je pense...
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tetesh Hors ligne
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golf III tdi 90, 190E 2.6
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14-07-2011, 20:26:47   -    
qu'est ce qu'on se fend la poire ici LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
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fujiwaratofu Hors ligne
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15-07-2011, 01:05:08   -    
Ton moteur est donc le F20 de 133 chx d'origine,

Ces moulins sont très robustes, et avec un turbal à 1bar ils sortent 260 chx...

Mais à ton niveau, à ton budget, le mieux à faire est de coller une admission de prelude 2.3i (voir aussi rover 623, moteur h23 quoi) montée proprement, et une ligne d'échappement digne de ce nom. Avec ça, si c'est bien fait, tu pourras espérer flirter avec les 160 chevaux, ce qui est pas mal...

Après, pour franchement avoir un gain en perfs, sur une lude, pas de secret, faut s'attaquer au poids LOL

Wink

Tous mes projets ici : zaynekworks.over-blog.com
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kevbiker63 Hors ligne
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15-07-2011, 11:46:32   -    
Quel modèle de ligne me propose tu?
En changeant l'admission est t'il nécessaire de refaire une cartho?
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kevbiker63 Hors ligne
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16-07-2011, 20:26:13   -    
Quelqu'un ?
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kevbiker63 Hors ligne
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20-07-2011, 15:06:49   -    
Non visiblement personne
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jimmy07 Hors ligne
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20-07-2011, 19:30:20   -    
kevbiker63 a écrit :Quel modèle de ligne me propose tu?
En changeant l'admission est t'il nécessaire de refaire une cartho?
Je sais dc sport font du tres bon echappement mais un peu plus cher srs qui sont tres bien je trouve pour le prix...voir lien akr:
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/pr.../index.php
Ensuite tu n'as pas besoin du cartographie si tu libere juste ton moteur (ligne complete et admission..)
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