axe972
Active Member
BB3 & S13
95 - Val-d'Oise France Messages : 380
Sujets : 8
|
08-12-2014, 02:27:25 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
(07-12-2014, 23:28:10)lap1 a écrit : Même en tous risques tu as rien ?
Désolé pour toi, éspérons que ça s'arrange.
En tout risque le problème ne se pose pas. Enfin, la voiture peut partir en épave ou VEI pour ces cas (ps : je suis pas en tout risques)
(Modification du message : 08-12-2014, 02:27:48 par axe972.)
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
09-12-2014, 07:18:00 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
ça se répare facilement, te fais trop de bile sur l'aspect technique Par contre, c'est clair que ça gonfle les burnes et encore t'as eu de la chance que les vitres n'aient pas explosées sous la chaleur (projection de flamme sur ta capitonnerie et hop, à pu rien...). Coup de chance aussi que les vapeurs d'essences de la Lude soient belles et bien hermétiques (boum).
Le plus délicat à changer sera le joint de vitre arrière; le reste, faut refaire de la carrosserie et changer les plastiques fondus.
Parc contre, à défaut de tiers identifiés, tu as droit au fond de garantie des assurances...renseignes toi. Mais d'avis que même si t'y a droit, fait l'essentiel des travaux toi même, car le temps que ça prendrait pour te dédommager, san compter qu'ils n'hésiterons pas à déclarer mamie VEI
Courage l'ami, c'est comme ça dans la vie, on à toujours une couille à un moment donné. dés fois c'est mécanique, dés fois c'est financiers (devoir de revente de sa caisse), dés fois comme là, globalement, c'est esthétique, ça empêche pas de rouler
Fais gaffe quand même, car possible que les lascards qui ont fait ce coup, reviennent...à moins que ce soit un règlement de compte avec l’intéressé. Toute façon il y aura enquête !
(Modification du message : 09-12-2014, 07:20:27 par jayce.)
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
|
11-12-2014, 16:32:15 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
(09-12-2014, 22:01:22)sam_dd a écrit : T'enchaine les mauvaises nouvelles. J'espère que ça ira mieux pour toi.
Tu l'as dit. Et c'est pas fini.
Arthman78 je pensais plutôt à un Ls à vrais dire ou une autre j'ai en boîte auto cool. Mais j'ai que peu d'idée [/b]
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
|
22-01-2015, 18:05:31 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu d'Up sur ce topic. En même temps, je me suis vrillé le genoux fin novembre.
Donc bon je ressemble a docteur Moboutou avec ma canne.
Cependant de bonnes nouvelles sont arrivés. ca faisais un moment que j'avais récupérer un set d'antibrouillard JDM.
Comble des bonnes nouvelles, le vendeur AVAIT un support de plaque arrière US et 2/3 conneries dans le genre. Je me suis empressé du lui acheter.
Cette semaine, un amis monte sur Paris pour voir sa famille et monter des pièces pour une autre voiture.
Ayant pour ami commun Ben de Bonsai on décide de lui rendre visite avec vroomdams.
A 3 dans la prélude, ça a été fun. Surtout pour les passagers.
Et la, surprise. Ben a l'enceinte central AR
Il y a aussi un carnet d'utilisation du véhicule et un set de pédalier Mugen. Des journées comme ça font plaisir. Surtout avec de bons potes.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
22-01-2015, 23:38:48 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Bah voila, un antillais avec le caisson
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
24-01-2015, 00:51:14 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Option d'origine ou pas, cé lé kaisson fweww
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
|
06-04-2015, 23:37:50 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Bonnes news !
Après plusieurs semaines d'assistance a la mort des amortisseurs, j'ai commandé un set de combiné fileté avec un jeux de bras AR réglabe.
En commandant fin du mois de mars, ceux-ci sont arrivé le 2 avril. Pour de la rapidité, c'est p*tin de rapide.
Etant impatient, les amortisseurs ont été montés ce week-end. Bien pour tout vous dire, ca a pas été de la tarte. En même temps les amortisseurs étaient dans leurs logement depuis... 24ans
Voila une photo comparatif du combiné et de l'amortisseur stock
Les rotules des bras arrières étaient grippés, donc coup de WD40 (c'est la vie ce truck)
Le bleu saillie bien avec la caisse
.
Aux premiers test, la direction est BEAUCOUP plus précise et réactive. Ca tangue beaucoup moins et c'est limite plus confort que l'origine (tarage 10/6). A vois ce que ça donne au niveau confort sur des trajets long.
Fin de mois, vas pour une commande de 4 pneus et zou a la géo.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
07-04-2015, 02:46:47 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Nickel tout ça
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
|
29-07-2015, 00:43:14 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Yop voila des nouvelles,
La prélude avance doucement, mais surement. Elle a eu droit a un petit upgrade d'intérieur.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Après un périple à Pipay lors du Touge organisé par la Slide drift team, l'alarme a officièlement décédé, ainsi que... Mon allumeur !
Enfin l'un des capteurs implantés dans l'allumeur.
Bizarrement, après remplacement pas un allumeur neuf, impossible de caler l'allumage alors qu’habituellement, il n'y a aucun problèmes.
Le meilleur règlage que j'ai pu effectué me donne aucune puissance et le moteur pète entre 1000tr/min & 2200tr/min. De plus, la caisse pue l'essence à l'échappement au ralenti.
J'attend cette semaine pour commander :
- Fils de bougies MSD
- Jeux de bougies NGK
J'hésite a passer en bobine externe MSD, mais je ne sais pas quoi prendre. Si quelqu'un a un avis sur la problématique, je suis amplement preneur. La SNCF me file des boutons
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
29-07-2015, 00:58:50 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Il viens d’où l'allumeur ?
T'a pas inversé les fils à tout hasard ?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
29-07-2015, 10:26:18 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
bizarre tes symptômes. J'ai remplacé plusieurs allumeurs et jamais ce type de soucis.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
29-07-2015, 14:29:13 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Au besoin je peut te prêter ceux de la grise en attendant tes neufs
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
29-07-2015, 20:35:32 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
As you want
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
axe972
Active Member
BB3 & S13
|
12-08-2015, 12:00:49 - RE: [Prelude BB3] Le vaisseau spacial
Enfin reçu les fils et bougies, après de belles galères au près d'UPS...
Voila la tête des bougies qui ont été enlevés dans l'ordre 1,2,3,4 :
Une photo en surexposition, pour mieux voir les électrodes...
Ya comme un souci quand même
|
|
Retourner en haut |
|
|