Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prélude 5G VTI- Ze blue One - 20.000KM plus tard :-)
Coubi Hors ligne
Senior Member
****

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Messages : 1 714
Sujets : 19
Inscription : May 2007
Réputation : 42
30-12-2009, 09:10:13   -    
t'as bien vendu le bowdel j'ai envie de m'en prendre une ^^

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
johnwolf17 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Dec 2009
Réputation : 0
31-12-2009, 12:27:29   -    
Bonjour,

c'est clair que ça met l'eau à la bouche et je crois que je vais me laisser tenter par une Prelude VTI. Cela fait un moment que je souhaite acquérir une japonaise virile, mais les circonstances ont fait que je me suis retrouvé avec une saxo VTS. A ce que j'ai compris, niveau Confort/Performance/Prix c'est le top!
Niveau consommation (d'essence) je suis assez surpris, entre 9 et 10L/100km en roulant de manière soutenue mais sans violence, je trouve cela très raisonnable.
En tout cas pour ses 230 000km (voir plus maintenant) mamie reste très charmante.

Personnellement j'en recherche une de préférence dans cette couleur ou noir ou rouge, avec intérieur cuir, avec toutes vérifs faites, carnet à jour et tout le tralala entre 100 et 150 000km, pas tuning (sauf un peu de JDM bien sûr), pas de modifications moteur sérieuses( une ligne, KAD ne me dérange pas au contraire si c'est bien fait). Le TOUT pour 7000€... Autant dire que c'est mission impossible.....

En tout cas bonne continuation à toi tu m'as fait rêver!
Retourner en haut
Trouver Répondre
sub_khaine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 17
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
06-01-2010, 15:11:36   -    
Boarf, c'est comme toujours: si t'es pas pressé, ça peu le faire.

Dans mon cas j'étais parti sur une prélude parce que c'est un modèle que j'aime depuis sa sortie (la 5G) mais j'était pas plus renseigné que ça sur les options etc. (il y a quelques modèles que je surveille en permanence sur divers sites: 205 rallye, Saab 900 classic T16 et Saab 9000 aero)

Et par hasard, je suis tombé sur l'annonce de la mienne, pas trop loin de chez moi. Je suis donc allé la voire. Le gars pensait vendre une 2L Big Grin
Au finale je l'ai touchée à 2750€, CT fraichement passé, pneu avant neufs ! Bien qu'elle ait des km, je ne m'estime pas volé.

Civic 1.4 GL Automatique de 1991
Retourner en haut
Trouver Répondre
sub_khaine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 17
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
24-06-2011, 16:01:51   -    
Hopla !

250.000Km ce WE, et pleine forme !
J'ai remplacé quelques rotules, 3 durites et 1 radiateur entre son acqusition (213.000Km) et aujourd'hui.

J'ai fait 2000Km ce WE, à 4 dedans, avec le clim, pas mal de bornes dans les montagnes, et aucun soucis !

Donc je suis extrêmement satisfait de mon investissement. De plus, elle est vraimeent dans un état de fraicheur remarquable, à l'interieur comme mécaniquement.
Y'a pas à dire, Honda des années 90 c'est du solide.

Civic 1.4 GL Automatique de 1991
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation : 8
25-06-2011, 10:18:09   -    
Yes
Les sensations de l'ED manquent pas trop?

Retourner en haut
Trouver Répondre
sub_khaine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 17
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
26-06-2011, 00:28:18   -    
Non, on se fait assez bien au confort (par rapport à l'ed ^^)

Civic 1.4 GL Automatique de 1991
Retourner en haut
Trouver Répondre
jayce Hors ligne
Senior Member
****

Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France
Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
26-06-2011, 18:56:31   -    
Content de constater que tu fais parti de ceux qui apprécient leur caisse pour ce qu'elles sont. Une harmonie qui paye sur le long terme. Cool

D'un autre côté, si c'est pour faire de la grosse prépa, le H 22 à ce qu'il faut, aussi bien en athmo (Conversion type S et / ou stroker kit Brian Crower H 25...) ou en suralimentant (Compresseur Jackson racing, passage en turbo...). Mais c'est un autre débat et une autre dimension.

C'est vrai que ça vieillit bien ,je la trouve plus douce et plus confortable que ma Xantia. Bon je l'avoue, les sphères sont à changer sur la frenchy, mais tout de même LOL . ça reste assez fermes pour s'encanailler hard Twisted

Bonne continuation :!:

Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation : 27
26-06-2011, 23:14:25   -    
Salut ami d’Alsace Big Grin
Vraiment chouette ta VTI, j'ai eu l'occasion d'en essayer une et c'est vraiment très plaisant !

[Image: nawe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5] NB 1.6 Twilight blue SkY-HawK 10 1 213 14-05-2024, 22:22:47
Dernier message: SkY-HawK
  [FD2-R] I'm Blue Dadadi, Dadada Nicodrift 19 2 366 01-02-2022, 16:54:19
Dernier message: initialben31
  [ Honda S2000] Royal Blue Navy ph2 WrOx 36 4 306 06-09-2021, 16:00:51
Dernier message: WrOx
  [LEXUS IS300] mieux vaut tard que jamais frangio 36 6 774 11-02-2021, 16:34:29
Dernier message: frangio
  [EC9] DARK BLUE, n'est elle pas jolie ainsi ???, p10 hks53 291 45 344 25-02-2020, 07:55:34
Dernier message: hks53
  [Micra] The blue lightning. La K11 TPPC freeze19 251 52 172 10-08-2019, 00:07:45
Dernier message: DAV4WS
  [Impreza GT Turbo 99/00] Ma SUBARU , by DC one DC one 263 113 043 16-12-2018, 21:43:24
Dernier message: DC one
  [EJ9] Daily laguna seca blue -> collecteur d'admission D15Z6 iketani 274 41 263 10-10-2018, 23:37:49
Dernier message: iketani
  [EG6] - Captiva Blue Pearl - Opération à coeur ouvert - P4 wards 123 21 377 06-05-2018, 23:39:57
Dernier message: wards
  [MX-5] NBFL strato blue mica 1.6L - 2003 marc78 13 3 857 20-10-2016, 11:20:01
Dernier message: marc78